Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et finalement il y aura 8 films...
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> L'UNIVERS HP -> Quand Harry monte à l'écran!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AureL
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marne (51)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 257
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Et finalement il y aura 8 films... Répondre en citant

Faut regarder les films comme une histoire indépendante (ce qui n'est pas très difficile vu la liberté des scénarios).

Par contre, il va falloir me laisser le temps de me remettre des 8 films. Surtout que les deux partiers vont être séparées de plusieurs mois...
A quand les versions longues pour NOUS amateurs rigoureux des livres ? ^^

_________________
On se réunit avec les amis
Tous les vendredis, pour faire des snobisme-parties.
J'suis snob... J'suis snob
J'suis ravagé par ce microbe



Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> L'UNIVERS HP -> Quand Harry monte à l'écran! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
subLight v2.0 by WeboManiac
Xooit.com :: Top Forums
Laissez nous notre chance... Inscrivez-vous. ;)

Top 50 des Forums