Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créature magique 19 : Dre Black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dre Black
Elève
Elève

Localisation: La tête dans le travail, mais l'esprit avec Edward (et Sirius)!^^
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 127
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

O0o0o  Coucou!!! o0o0O   

Comme vous tous, je suis une grande fan d’Harry Potter!! (Même si , depuis que j’ai découvert qu’il y avait des fics uniquement sur les maraudeurs, je devrais plutôt dire que je suis une grande fan de Sirius!! C’est drôle, je sens qu’on va devoir se le partager ici!!^^) 

Et oui, j’adooore (yeux avec pleins de petits cœurs) Sirius!! (Il est à moi!!! Twisted Evil ) J’aime particulièrement les Sirius-OC, (les Sirius-Remus, ça dépend….) et je vous dirai qu’une de mes fics idéales est quand j’ai du SB-OC, du JP-LE et même un RL-OC en même temps!!

Autre point que je pourrais dire, c’est que je ne suis pas, malgré moi Sad  une auteure (J’ai déjà essayé d’écrire un début de fic –après en avoir rêvé durant la nuit! Idea - durant les vacances et cela a été très dure… Hum, peut-être qu’un jour, quand la folie me « repognera », je réessayerai.) Par contre, je suis une grande lectrice!!! Smile
J’aime beaucoup lire des fics, parce qu’elles sont mes sauveuses après une longue journée; parce qu’elles me font rires, me rendre de bonne humeur, me font rêver de bons moments et me disent même parfois : « Aller, té capable, passe à l’action!! »

Mais j’essaye de faire ma part…en postant pleins de gentilles reviews!! Mr. Green

Sinon, à propos de moi…et bien je viens du Québec  et plus particulièrement, je suis beauceronne!! (Je viens de la région de la Beauce, dans un petit village à la campagne!! loll Moi et la Beauce, ça ne fait qu’un!! ) Je viens d’avoir mes 18 ans et je suis étudiante en sciences de la nature (et au moment d’écrire ces lignes, en pleine fin de session!!! Plus qu’une semaine et 5 examens, ça fait rêver!!loll) (Courage ma fille, l’automne prochain, c’est l’université…et en agronomie, si tout va bien!!)

Voilà… Je dois malheureusement vous laisser maintenant…Il y a un travail que je dois rendre pour demain et que, dans mon décompte de fin de session, j’ai oublié qu’il était pour demain…. (ahh, la vie d’étudiant!!)

À bientôt sur le forum et n’hésitez pas à me poser pleins de questions!! loll

Avec pleins de bizous,

Dre Black

P.S. Désolée d’avoir fait, finalement, une longue présentation!! (Petit sourire gêné!) Je me laisse souvent emporter par pleins de petits détails…
Et ah oui, merci mouarf, tu as été le « catalyseur » de ma présentation!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Une autre petite nouvelle à martyriser accueillir gentiment ^^ !!

BIENVENUE!!!!!

Et en plus, comble de bonheur, tu es QUÉBÉCOISE!! Non parce que c'est pas que les Français ne sont pas gentils, au contraire, mais ça fait du bien de voir quelqu'un de chez toi avec presque le même accent que toi et les mêmes expressions... Tu l'auras compris, je suis Québécoise aussi ^^ Je viens du Centre-du-Québec, pour information, mais je vais parfois en Beauce.

En plus, tu n'as pas mauvais goût du tout, pour les persos! J'aime beaucoup Sirius moi aussi (et Taki aussi...), mais Remus l'est mieux! ^^ J'aime bien Sirius/OC moi aussi, mais moins qu'avant... Pareil pour Lily/James et les Remus/OC, ben... Ça dépend des jours. Ah, et...

Dre Black a écrit:
(les Sirius-Remus, ça dépend….)

Moi, jamais. Et quand je tombe par erreur sur une fiction SB/RL, je clique immédiatement sur Précédente.

Et puisqu'il faut bien respecter les traditions de ce cher forum... Les questions!

==> Qu'est-ce que tu voudrais absolument qui existe mais qui n'existe pas?
==> Ça fait combien de temps que tu as ton ordinateur?
==> Tu te lèves à quelle heure la fin de semaine?
==> Qu'est-ce que tu écoutes comme musique et quel est un de tes groupes favoris?
==> Si tu devais te réincarner en une odeur, laquelle choisirais-tu?
==> Comment tu as découvert le FLPPBB?
==> Aimes-tu le couple Remus/Tonks?

Voilà, voilà... Ça devrait être suffisant pour cette fois =D

J'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu ne prendras pas peur en nous voyant tous! (J'adore quand des nouveaux membres arrivent, c'est un événement, ici! )

Donc... On se reverra, au détour d'un post sur le forum Mr. Green Oh, et BIENVENUE ENCORE!!!

Visiter le site web du posteur
Dre Black
Elève
Elève

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Salut!! Smile
Je profite du fait que mon cours de 11h soit annulé (la vie est belle, hein? Mr. Green ) pour répondre à ton gentil accueil!!

Tu es une Québécoise?? (Vive le Québec libre, selon un certain français!^^) Wow, je suis full contente!! On va pouvoir se parler avec des expressions bien "d'icit"! ("Pi" enfin quelqu'un qui a le même fuseau horaire que le mien!! on sera deux maintenant à poster des commentaires à 1h30 du matin...alors qu'il est en réalité juste 7hoo du soir chez nous...^^)

En tout cas, je dois avouer que, avant que je tombe sur un certain SB/RL, je faisais moi aussi immédiatement précédente!! loll (Et encore aujoud'hui, je le fais quand je vois un Harry/Hermione, un Ron/Luna, un Draco/Harry; ou tout autre couple que je vois difficilement ensemble!!) Pour tout dire, je le fais encore pour des longues fics de RL/SB... (Pour moi, Sirius et Remus sont amis uniquement!!)

Je vais respecter la tradition!! Wink  loll Alors...

==> Qu'est-ce que tu voudrais absolument qui existe mais qui n'existe pas? Hum...très bonne question que tu as formulée!! Je vais répondre facile: je voudrais que le monde d'Harry Potter existe! (Oui, oui, je voudrais être une sorcière et jouer au quidditch!! Et je serais réincarnée à l'époque des maraudeurs -à la même année que ceux-ci!- et Sirius et moi finiront par tomber amoureux!! iconecoeur )

==> Ça fait combien de temps que tu as ton ordinateur? Mon portable, c'est mon premier amour et je l'ai seulement depuis mars 2008... (C'est mon premier amour, vu que je l'ai attendu trois long mois!! La compagnie avait un je-ne-sais-plus-quoi,  et l'attente a tellement paru interminable!! Heureusement que mon frère partageait sont ordi avec moi...)

==> Tu te lèves à quelle heure la fin de semaine? Ahh, première info: je ne suis pas une lève-tôt!! loll Lorsqu'il n'y a rien de spécial, je me lève vers 9h-10h, lorsque je suis vraimnent fatigué, vers 11h-12h (ce qui est arrivé fréquemment dernièrement...). Au sinon, si je décide de me discipliner (ohh), je mets le réveil (ce qui est arrivé aussi fréquemment dernièrement...cause: exercices de chimie, de bio, de physique...)

==> Qu'est-ce que tu écoutes comme musique et quel est un de tes groupes favoris? Oh, du pop, la musique qui joue présentement... J'aurais plusieurs groupes favoris parce que disons que j'ai des "fixations"! Ainsi, en fin de semaine, c'était The Offspring (ça défoule et ça donne de l'énergie!!), l'autre d'avant, Akon, Annie Villeneuve, Rihanna...(mais il y en a pleins d'autres! Je ne suis pas vraiment difficile à ce niveau!^^)

==> Si tu devais te réincarner en une odeur, laquelle choisirais-tu? Pour avoir travailler tout l'été dans un jardin, je dirais celle d'une rose... ( Certaines "Rosa x" Hybride de thé" sentent très boones!!)

==> Comment tu as découvert le FLPPBB? En lisant "Les feuilles rousses du mois de novembre" chez TWWO, j'ai cliqué sur "les auteurs du FLPPBB" et en voyant que c'était un forum, je me suis dit: "Ah tient, je devrais m'inscrire! Il devrait y avoir pleins d'autres bons petits trucs à lire!!" loll

==> Aimes-tu le couple Remus/Tonks?  Ahh, avec tout ce que j'ai dit avant, tu dois t'en douter un peu!! Alors, ouiiii, j'aime les Remus/Tonks et je trouve même qu'il n'y a pas assez de fics sur eux!!

Et pour finir...

Citation:
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu ne prendras pas peur en nous voyant tous!

Non, non, vu que "Plus on est de fous, plus on rit", alors j'accepte de devenir folle!^^ (euhh...désolée pour l'humour plate!!)

Merci de m'avoir bien accueilli!!

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu as quel âge au fait, si ce n'est pas trop indiscret?
Bon j'ai pas d'idée de questions alors amuses toi bien Wink

Dre Black
Elève
Elève

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Merci!

Ah, ce n'est pas indiscret; j'ai 18 ans... (Hum...j'espère que je fais mon âge!!)

(J'aime trop ce bonhomme...)

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

heeeyyy !!!!! bienvenue à toi !!!! 

Il y a sur ce super forum une grande pretresse qui est assez fan de tous les couples bizaroïdes, mais bon, elle ne vient plus donc tu n'auras plus droit à ses coups de folies. Dommage, votre rencontre aurait été funky =)

en tout cas, je suis super contente que tu nous ais rejoint !!! hésite pas à aller fouiller un peu partout et à secouer le forum !!! Okay Mr. Green

des petites questions, des petites questions ...

> quelle est la couleur de ton oreiller ?
> un élément naturel que tu pourrait regarder des heures ?

je suis un peu à la masse pour poser des questions, donc c'est tout ce que je dirai...pour l'instant lol

par contre, "catalyseur de ta présentation" ? heu pas bien compris XD mais heureuse de l'avoir été =D

(j'écoute le nouvel album d'Akon en ce moment, il est terrible ! ;p)

MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Une nouvelle! les filles, notre super idée fonctionne! Un gens est venu aprés avoir lu notre fic!!! youpiiiiiiii

Hum, revenons à nos guenons. Bienvenue à toi euh...voyons, quel surnom on va bien pouvoir te donner?Dredre? c'est y pas mignon huhuhu...oui, bon, si ça vous conviens pas, je suis toute ouïe. Mon neurone a des ratés des fois, et c'est pas facile à gérer Embarassed

place à ma question favorite: Clafoutis cerise, abricot ou poire? (attention, ta réponse déterminera l'estime que je vais te porter...) hihihi

Dre Black
Elève
Elève

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Salut!!

Pour Mouarf:

loll, à propos du catalyseur, c'était juste pour dire tu m'as fait présenté plus vite, que tu m'as incitée et qui a fait en sorte que ma gêne a parti dans le placard... car un catalyseur, en chimie, modifie la vitesse d'une réaction...tout en ne la modifiant pas!
Quelle est la couleur de ton oreiller ? En ce moment, bleu ciel!
Un élément naturel que tu pourrait regarder des heures ? Sans contredit, un ciel étoilé (euhh, on va dire que c'est un élément naturel!^^), que je regarde le soir; couchée sur l'herbe en été et sur le sommet d'une montagne de neige en hiver, habillée avec mon habit de neige!^^

Pour Takinza:

loll Pour le surnom, (si tu savais la misère que j'ai des fois à me trouver un surnom!^^) Dredre ne me dérangerait pas, puisqu'avec mon vrai nom, Geneviève (attention! 1er secret dévoilé!!^^) ma cousine (qui aime beaucoup donner des surnoms!) m'appelle Gege!^^
Clafoutis cerise, abricot ou poire ?: Après une mini recherche sur Internet pour savoir ce qu'est un clafoutis aux cerises (que je sens que j'aimerais si c'était autre chose que des cerises^^, genre des framboises, des fraises...), je choisi l'abricot!! (En l'honneur au jus Jutel, un jus aux abricots que j'aimais énormément et qui n'est maintenant plus en vente depuis presque plus de 10 ans!! snif...) J'espère avoir eu une bonne réponse!!^^

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

aaah oui, les vieux souvenirs de S reviennent, mais si je me souviens bien justement, le catalyseur peut tout aussi bien accélérer que ralentir une réaction, non ? Comme la trappe, non ? oula je me souviens plus, la chimie c'est le truc qui m'a donné envie de faire S puis de la quitter XD alors aujourd'hui si tu me dis catalyseur je pense au verbe catalyser...et je voyais plus le rapport :p
bref bref, t'as l'air de bien aimé tes petites sciences =)
sinon côté hp, heu une fiction préférée ? hormi la notre, of course :p

(oui, je veille tard > insomnie !)

MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Bonne réponse miss! Le clafoutis aux abricots, c'est une merveille parmis les merveilles! ^^

c'est chouette si Dredre te convient ^^ j'aime bien trouver des surnoms débiles hihihi

en tout cas, re bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser

Snape4ever
Elève
Elève

Point(s): 233
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Bienvenue à toi, Dre Black !!!!!!!!! =)

Légèrement obsédée par Rogue chéri haha.
Obsessed of Severus Snape.
Alan Rickman <3

Dre Black
Elève
Elève

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 05:36 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Une fiction préférée? Ouhh, il y en a tellement, que ça va être dur!! Laughing

Mais des fic comme "Ce qui aurait pu se passer" d'Aylala, "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans", "L'étrange Noël de Mr.Black" ou encore "Maudit soit Sirius Black"  de Sunday Vanille sont tous des fics que j'ai aimé beaucoup! (Hé oui, elles sont toutes sur les maraudeurs! iconecoeur )  Et elles sont toutes sur fanfiction.net...[j'aurais bien nommer d'autres fics que j'aime aussi beaucoup sur TWWO, mais je ne sais pas pourquoi, le site n'est pas acessible à soir...]
Et pour l'heure de ton post, je n'ai pas vraiment remarqué puisque j'ai mis le forum à l'heure de Qc et qu'il n'était que 18h18 chez nous à ce moment...^^ Mais, en tout cas, je suis contente de n'être pas la seule qui poste taaard!^^

loll, Je suis contente d'avoir rester dans ton estime Taki!^^

Merci Snape4ever! Et il est bien joli ton avatar... j'aimerais en trouver un comme ça, mais ça serait Sirius dans le vent à la place!! Smile

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

heu de celui qui joue Sirius ? oO
après tout, pourquoi pas ^^

MSN
Dre Black
Elève
Elève

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Zut, trop emportée par mon imagination, j'avais oublié ce petit détail!! Embarassed  loll

Mais non, ça va être le Sirius de mes rêves qui va être dans le vent!^^ Je finirais bien par trouver un bel avatar! Laughing

Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black Répondre en citant

Dre Black a écrit:

==> Aimes-tu le couple Remus/Tonks? Ahh, avec tout ce que j'ai dit avant, tu dois t'en douter un peu!! Alors, ouiiii, j'aime les Remus/Tonks et je trouve même qu'il n'y a pas assez de fics sur eux!!

Caaaaaaliiin

Moi, c'est facile de rester haut dans mon estime ^^

Et merci pour les réponses à mes fabuleuses questions Cool

Juste pour info, ma petite soeur s'appelle Geneviève iconecoeur Et je l'appelle Gen. Sans commentaire. ^^

Re-bienvenue à toi Et d'ailleurs, toi non plus tu ne peux plus accéder à TWWO sans que ça ne te renvoie sur un site qui n'a aucun rapport Neutral
Amuse-toi bien quand même ici Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Créature magique 19 : Dre Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation