Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello, goeidag, bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylveris
Elève en cours de répartition

Féminin 鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour les gens !

Je m'appelle Roxane (défense de m'appeler Roxy, parce que je mords Twisted Evil ), j'ai quinze ans, une soeur et un chat, qui se nomment Morgane (la soeur) et Cossa (le chat xD) (les années ne se nomment pas ^^). Je suis célibataire et je m'en porte très bien ^^

Je suis, ô miracle... miraculeux xD, passée en quatrième secondaire (système belge, je précise, parce que le français, j'm'y retrouve pas ^^ ) il y a trois mois, en latin-math-sciences.

Sinon, euh, je suis une droguée de la musique et du chocolat, du yaoi, aussi ^^ Concernant ce dernier, mon préféré, c'est Severus, avec à peu près n'importe quel personnage, de Serpentard généralement, avec exception pour Harry et Sirius ^_^

Euh, j'suis pas trop douée pour les présentations, alors on va dire que c'est fini ^^ (désolée, Dilys, j'ai pas de carte de crédit, ni de numéro de compte ^^)

Bisous tout le monde ^^

VIVE SEVERUS ^_^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

heyyyy !!!!! une nouvelle !!!! bienvenuuuue 
HAHA je suis la première à te souhaiter la bienvenue, le comité ne va pas tarder, ne t'en fais pas :p
juste histoire de satisfaire un mini peu ma curiosité, tu peux m'dire

où t'habites en belgique ?

comment as-tu atterris parmi nous ? =)

quel genre de musique écoutes-tu comme type de musique ?

une fiction préférée ?

j'espère que tu t'éclateras bien parmi nouuus !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VIVE SEVERUS =)

mais je garde une préférence pour Sirius =p

MSN
Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Hey hey! Une nouvelle! Ma parole, ça grouille de partout! ^^ BIENVENUE!!!

Toute contente de te voir parmis nous, Sysy! ('L'est bien mon surnom, hein? ^^ Il te va? Parce que sinon on peut t'appeler Syl', ou Sylv', ou 'Ris, ou 'Veris, ou 'Riri... D'accord, je me tais!) J'espère que tu te plairas bien ici!

Puisque c'est la tradition - et que j'aime bien cette tradition - je vais donc t'accabler de questions auxquelles il te faudra répondre:

==> Si tu faisais un voyage sur Vénus, qu'aimerais-tu pouvoir ramener sur Terre?
==> Un endroit où tu aimerais le plus aller: Une ruelle, un tunnel ou un égoût?
==> Lequel de tes ancêtres aimerais-tu croiser sous forme de fantôme?
==> Tes sentiments vis-à-vis le couple Severus/Lily? (Je demande ça à tous les fans de Sevy ^^)
==> La couleur de ta salle de bain?
==> Genre de film?
==> Aimes-tu le couple Remus/Tonks?

Walà ^^

En espérant que tu te plaises bien ici... On se reverra, au détour d'un sujet sur le forum ^^

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!

Alors c'est très bien d'aimer Severus, ça oui! Déjà un bon point de ma part ^^

Sinon quand tu parle de ton année, je pense que tu dois faire référence à la troisième en France.
Et pour finir, parce que j'avoue qu'en ce moment, j'suis un peu overbookée, amuses toi bien! Very Happy

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

et voilà, j'suisencore la dernière à débarquer! tsss! Salut à toi Sysy (dsl, mais le surnom est accepter) et bienvenue! J'espère que tu seras un membre assidu de notre petite communauté...

on passe à la question traditionnelle: clafoutis cerise, abricot ou poire?

y'a une nouvelle!!!!

Sylveris

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Bon, puisque je n'ai rien à dire sur le surnom, on va dire qu'il me va ^^ Nymphea, je t'en trouverai un ! Je sais pas encore lequel, mais rassure-toi, ça va venir ^^

Tout d'abord, merci tous les gens pour cet accueil ^^

Pour répondre à Mouarf :

Alors, j'habite un trou perdu près de Jodoigne, un peu en-dessous de Bruxelles pour ceux qui connaissent pas. J'ai atterri sur ce site grâce à mon ami Google, au détour d'une recherche qui n'avait, en fait, rien avoir xD

J'écoute tout et n'importe quoi en matière de musique, pourvu que ce soit bien fait, et que ça n'ait aucun rapport, ni de près, ni de loin, avec le rap ^^

Une fic préférée... là, c'est dur de choisir... disons, la machine infernale, de Mirliton ^^ Ce n'est pas la meilleure que j'ai lue, mais elle m'a bien fait marrer, et c'est avec Severus en personnage principal iconecoeur

A Nymphie (là, j't'en ai trouvé un ^^ ) :

- Etant donné que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on trouve sur Venus, je vais te répondre "un caillou" parce que ça, au moins, je suis sûre qu'il y a ^^
- Entre ruelle, tunnel, et égoût, je choisi la ruelle ^^
- Euh... Un ancêtre que j'aimerais croiser sous forme de fantôme... C'est une excellente question, à laquelle je serais bien en peine de répondre ^^
- Severus/Lily, je n'aime pas trop le couple même... Je veux dire, je peux lire une fic avec ce couple dedans, mais pas si elle est centrée dessus
- Ma salle-de-bain est bleue ^^ Et blanche, aussi, un peu
- Comme les livres, j'adore les films de fantasy... Sinon, d'aventure, c'est cool aussi
- Oui ^^ Je le trouve trop trognon iconecoeur

Euh, eh bien, takinza, je répondre abricot, parce que c'est le fruit que je préfère entre ces trois-là, mais je n'ai jamais goûté de clafouti xD (Je sais, j'dois bien être la seule de ce côté-ci du monde, m'enfin...)

VIVE SEVERUS ^_^

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Zoupla boum ! viens faire la fête sur le fofo =)

Mets toi à l'aise, et n'hésite pas à poser ta frimousse, nous raconter ce que tu vas acheter de beaux à tes proches pour noel, nous dire ce que tu ferai pour effrayer voldemort, ce que tu choisirai comme reliques etc...

en somme : HAVE FUN =)

(désolée, il est juste temps pour moi d'aller m'endormir dans la chaleur de mes couvertures Embarassed iconecoeur )

MSN
Dre Black
Elève
Elève

Localisation: La tête dans le travail, mais l'esprit avec Edward (et Sirius)!^^
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 127
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:01 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

[ Hum, mais non Taki, tu n'es pas la dernière à débarquer!! Il y a moi qui viens 2 jours plus tard... C'est pas drôle, moi qui avait si hâte d'accueillir une nouvelle!! ]

Alors, bienvenue à toi, Sylveris !!! 

Étant donné que moi aussi, je suis toute nouvelle sur le forum, je vais être gentille avec toi!^^ 
Je te poserais seulement 2 questions simples (pour le moment! Twisted Evil ^^): 

1- Puisque tu adores notre charmant maître des potions: Quelle potion aurais-tu le goût de faire, et de tester sur toi? ^^ 

2- Quel est le tome des Harry Potter que tu as le plus aimé? 

Voilà! À bientôt sur le forum et éclate-toi bien ici!!  

takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Hihi, Sysy , tu arrives trop tard, on a presque tous un surnom déjà. Nyny, Dre', Taki...

en tout cas, bonne réponse pour l'abricot, on va bien s'entendre toi et moi

Snape4ever
Elève
Elève

Point(s): 233
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Ohhhhhhh une fan de Severus, voilà qu'on se sent mieux maintenant !!!!
Bienvenue à toi =)

Légèrement obsédée par Rogue chéri haha.
Obsessed of Severus Snape.
Alan Rickman <3

Sylveris

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

xDD Des boucles d'oreilles pour ma soeur, un pendentif en forme de libellule pour ma mère, et je sais pas encore pour mon père (l'est difficile, celui-là ^^ )
Votre curiosité est-elle satisfaite, votre majesté ? (La curiosité est un vilain défaut... alors, j'ai un vilain défaut Laughing ) Et toi ?

Moi, j'veux bien (j'suis venue pour ça, aussi) mais sur ce forum-ci ? Les autres sont majoritairement fermés, non ? (Ou alors, c'est encore moi qui ai tout compris xD)

Euh, une potion que j'aurais envie de faire, et surtout de tester ? De faire, j'aurais dit un poison violent ( môa, sadique ? Jamaais) Mais tester ? euh... disons, du Felix Felicis, juste histoire de se marrer ^^

Quel tome j'ai préféré, hm... Je dirais le six ^^ (Le sept, je l'ai DÉ-TES-TÉ on se demande bien pourquoi xD)
J'arrive trop tard pour les surnoms ? Pas grave ^^ Nyny, c'est bien aussi Very Happy

Vrai, Taki, t'aime aussi beaucoup les abricots ? Copiiine iconecoeur

EUh, oui, oui, une fan de Severus ! Que veux-tu, comment ne pas tomber sous son charme, n'est-ce pas ? ^^

VIVE SEVERUS ^_^

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

pour les cadeaux, je disais ça parce qu'il y a un topic sur ce sujet lol pour ma part, je verrai demain, je vais faire les boutiques demain au lieu de réviser mes partiels *conscience quand tu nous travailles ^^*

MSN
takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

pas bien mouarf, faut toujours réviser ses partiels en avance et pas au dernier moment (dis la fille qui est passé à tous les rattrapages, qui a tout bûché au dernier oment et qui na' toujours pas ouvert ses cours...hum)

Ouaaai, Sysy, copiine!!! A ça, je n'ai qu'une chose à dire... CALIN GENERAAAAAAAAL

Snape4ever
Elève
Elève

Point(s): 233
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Je seconde Sylveris, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de Severus... Avec le délicieux Alan Rickman à l'écran, raison de plus pour craquer hihihi  Embarassed iconecoeur

Légèrement obsédée par Rogue chéri haha.
Obsessed of Severus Snape.
Alan Rickman <3

Sylveris

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^ Répondre en citant

Chez nous, Taki, on dit « big calin » mais le tien est cool aussi ^_^

C'est certain ! Alan Rickman est un acteur génial iconecoeur

VIVE SEVERUS ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Hello, goeidag, bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation