Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, Saieki !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saieki
Elève en cours de répartition

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 70
Moyenne de points: 3,18

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:36 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Hum... Comme dirait
"please allow me to introduce myself I'm a man of taste and well"
(sauf que je ne suis pas un homme... plutôt une jeune fille de 14ans et demi qui est vraiment en train de flipper parce que son ordi est réellement posséderé par mick jagger et sa "sympathy for the devil"... Sauvez-moi, mon ordi est devenu fou ! j'ai eu beau avoir fermé la fenêtre, rien à faire, la musique reste ! Enfin bref, ah oui, ça me fait penser, je préfère la version dans le générique de Entretien avec un Vampire parce qu'elle est vraiment, vraiment mieux que celle qui est en train de posséder mon ordi, et je viens juste d'apprendre que cette version est celle des Guns 'n' Roses... C'est bien de se cultiver 8D)
Pardon pour cette parenthèse pas très utile ^^'

Donc, moi c'est Saieki, Sarah de mon vrai prénom, et je vis dans la Belle, la grande, ville de Paris 8D
Mais j'avoue préférer la Bretagne <3 enfin, Belle-Ile, l'île dont je suis folle amoureuse =D Mais je suis née et j'ai toujours vécu à Paris donc... j'aime aussi cette ville magnifique !
A mon souvenir j'ai toujours aimé l'écriture et les chevaux... J'aimerais être publiée, un jour, plus tard... ^^
Enfin bon... Sinon j'aime la musique, n'importe quelle musique, à l'exception du rap français -sauf quelques rares artistes- même si selon les périodes j'ai mes préférences.
Anecdote, c'est grâce à Takinza, ici présente, que je connais l'un de mes groupes préférés (merci d'ailleurs, au passage) : AaRON ! et ce par le biais d'une de ses fanfics sur Lily... Avec bien évidemment la sublime chanson "U-Turn"...
Bref. Donc, j'aime tous les styles de musique, à quelques exceptions près, et j'ai trois passions dominantes : l'écriture, la lecture, et les chevaux. Les trois à égalité dans mon coeur. Peut-être une préférence pour l'écriture... ^^
J'ai toujours aimé les livres, ils me fascinent... Comment tant de mots et si peu à la fois peuvent-il faire vivre tout un univers ?
Sinon... Je m'attache trop vite et trop aux gens. Et c'est pas forcément une très bonne chose.
Ah, oui, autre chose, je suis horriblement lunatique et soupe-au-lait ^^'
Ah, si, j'aime énormément la pluie et la neige. Peut-être un peu moins le soleil...
Que dire d'autre ? ^^'
J'attends vos questions Cool

If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.

Rather than Love, than Money, than Fame, give me Truth.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je vois que je suis la première à te répondre...Malheureusement, je ne suis pas la pro des questions!
Cela dit, hormis Belle-Ile, tu as déjà vu quoi de la Bretagne?

Je te comprends pour les chevaux, j'ai longtemps fait de l'équitation. Est ce que tu en fais par hasard? ^^
Ah et j'allais oublier: tu écris? Si oui, des fanfictions, des fictions, les deux? ^^

Amuses toi bien ici! 

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Hey Saieki! Bon, à moinsq u'il y ai trois million de personnes portant le prénom sarah et le pseudo saieki, je ne pense pas me tromper en disant que je te "connais" depuis pas mal de temps déjà, via un autre forum ^^ Ouai non, définitivement, t'es bien la même saieki (tu aimes les chevaux, ça confirme ^^ )

J'suis contente que mon os Lily t'es permis de connaître Aaron et d'en devenir fan. Et je suis bien contente de te voir ici. L'ambiance de vrait te plaire Mr. Green

En tous les cas, bienvenue miss

Je la pose quand même, mon éternelle question... clafoutis aux cerises, à la poire ou aux abricots???

Et sinon, et bien ... hey, les copines! On a un nouveau membre!!! ça marche, notre technique marche!!! euh... tu as débarqué comment ici? (question bête, y'a un topic prévu pour ça, mais bon)

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

une nouvelle !!!!!!!!!! 

Bienvenue à toi dans notre humble demeure =) il y fait le temps que tu voudras, même si j'ai une nette préférence pour le soleil :p nyny devrait rapidement t'adopter avec tes gouts climatiques ^_^

hum des questions, des questions...

> de quelle couleur est ton oreiller ?
> des personnages préférés ?
> muffins ou clafoutis ? hihi

BIENVENUUUUE !

oh ! j'allais oublié ma dernière question ....

TAKI TU NOUS TROMPES ???????????????! tu t'es inscrite sur un autre forum HP ????!!!! Shocked Twisted Evil PAS BIEN BOUUUUH BAAAAAHHH

hihi :p

MSN
Dre Black
Elève
Elève

Localisation: La tête dans le travail, mais l'esprit avec Edward (et Sirius)!^^
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 127
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Vite, vite, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être la dernière! ^^

Bienvenue chère Parisienne!!!

J'ai remarqué que toi aussi, tu aimais bien ton coin de pays!! On va bien s'entendre, vu que je moi j'adoore mon amour de Beauce natal (et je viens du Québec!! loll) En plus, tu aimes les chevaux!! (Je les aimes toujours, même s'il m'est arrivé une mésanvature avec un..grrr)

Sinon, tu nous as pas dit quels sont tes goûts au niveau des fics? Maraudeurs, la nouvelle génération ou celle de Harry?
Et en parlant de maraudeurs....  (et juste comme ça aussi Mr. Green ) Quel est le maraudeur qui prend le plus de place dans ton coeur? (Hum, on a pas mal tous notre préféré ici... Very Happy )

Et sinon, qu'est ce qui te ferait vraiment plaisir de reçevoir à Noël?

Voilà... passe de bons moments sur le forum!!

Saieki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Even : =) merci !
De la Bretagne, hormis Belle-Ile, je connais Lorient, et Quiberon, physiquement parlant... Oh, et aussi Nantes, mais physiquement elle est plus en Bretagne ^^'. Le reste, je connais par les livres...
Je fais de l'équitation depuis six ans, et j'aime toujours autant ça -mis à part qu'hier la jument sur laquelle j'avais la "chance" de m'asseoir et m'a embarquée alors qu'on sautait ^^' magnifique quoi... !-
Et oui, j'écris ^^ des fanfictions et des fictions !
Pour ce qui est de m'amuser, je suis sûre que je n'y manquerai pas 8D

Taki :
et oui, je suis bien la même ^^ !
Revenue pour te hanter !
Je suis contente aussi de te voir ici, puisque tu as définitivement désertée l'autre fofo. En ce qui concerne l'ambiance, j'aime déjà ce forum XD
Puisque tu me connais, tu devrais connaître la réponse à ta question !
Toujours fidèle au Clafoutis Suprême (Le seul et l'Unique !!! AUX CERISES ! Wink )
Et je suis ici grâce à toi ^^ enfin, à ton mail, qui m'a poussé à aller voir votre premier recueil mensuel d'Os, puis qui m'a poussée sur le forum qui m'a poussée à lire des fanfics, celles de Sorn, et à m'inscrire. Et merci =)

Mouarf : merci =) !
Je suis prête à être adoptée tant qu'on me laisse de quoi écrire et monter à cheval XD !
Mon (mes) oreillers sont en ce moment blancs à rayures bleues ^_^
Des personnages préférés... ? Remus, Tonks, Lily, James, Sirius, Hermione, Dumbledore (...) enfin, je crois que je n'ai pas besoin d'énumérer la totalité des personnages si ? (ah, non, j'aime pas Grayback, ni je sais plus lesquels mangemorts)
Clafoutis, (à la Cerise !!!!) bien sûr, jamais je ne trahirai le Dieu Suprême Clafoutis 8D

Taki ne vous trompe pas, elle est inscrite sur un Fofo Ewilan, pas HP (enfin, on se connait du fofo Ewilan après je sais pas ^^') mais elle ne vient presque plus donc elle ne vous trahit pas vraiment hein Taki ?

Dre Black : merci ^^
(il m'en est arrivé des dizaines de mésaventures avec les chevaux, mais par miracle, j'ai toujours réussi à rester en un seul morceau =D ! Tu voudrais bien me raconter la tienne ?)
J'ai la plupart des fanfics Hp, du moment que c'est bien écrit 8D !
Le Maraudeur... Sirius et/ou Remus =D (voire les deux en même temps XD)
Pour Nowel... ? De l'amour ! XD enfin, je me comprends ^^'
Je suis sûre que je n'y manquerai pas =D

Et merci tout le monde pour l'accueil 8D

If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.

takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Que nenni! Je n'ai trompé personne ^^ Mon inscription à ce fofo HP a eu lieu aprés ma désertion du forum Ewilan (qui ne me passionait vraiment plus,e tde ce que j'ai pu voir, il tombe un peu en ruine de toute manière). Et depuis, je reste plus que fidèle à celui là qui est le seul et unique fofo de mon coeur Mr. Green

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:39 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

hé non Dre, même pas la dernière ! Nyny a disparu de la surface du fofo, je crois que c'est le père noel qui l'a kidnappé parce qu'il est trop à la bourre : le pauvre n'arrive pas à boucler sa hotte !!
muahah =D
En tout cas, me voila rassurée, Taki =D on a l'exclusivité de Taki sur le fofo héhé si c'est pas la classe, ça Cool

MSN
takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Vi, plus de Nyny en ce moment. J'espère que tout va bien... fais gaffe père noël, j'peux devenir trés méchante si tu me rendspas ma Nyny!!!

Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Ouaip, je suis revenue! Non, en fait, c'était pas le père Noël, c'était la fée des dents qui n'arrivait pas dans son horaire Mr. Green (Quelle imagination, Mouarf! Et c'est gentil, Taki Embarassed )

Je suis revenue mais je suis crevée... Je me suis tapée cinq examens en deux jours, puis trois spectacles en deux jours... Alors la Nyny elle a juste le goût de s'écraser sur son divan et de ne plus bouger ^^ Mais ça va mieux aller dans deux-trois jours, promis!

Donc, revenons à nos moutons: UNE NOUVELLE!! Et une de plus!! BIENVENUE!!!! Allez, allez, on ouvre une bouteille de champagne et on fait semblant que Saieki et moi sommes majeures...

En plus tu aimes la pluie, si c'est pas génial ça! Shocked

Et puis:
Saieki a écrit:
Des personnages préférés... ? Remus, Tonks

Y a pas à dire, cette fille est géniale ^^

Allez, puisque c'est la tradition, et qu'il faut suivre les traditions, voici les questions dont je vais t'accabler:

==> Si tu étais un site Internet, lequel serais-tu?
==> Dors-tu avec un toutou? Si non, as-tu déjà dormis avec une peluche? Et ça a duré jusqu'à quel âge?
==> Matière préférée à l'école?
==> Tu préfères la vue de quelle fenêtre chez toi?
==> Quel paysage pourrais-tu contempler pendant des heures?
==> Tu aimes bien le métal? Enfin, pas toutes les sortes de métal, mais le métal le plus « mou », si je puis dire... Comme, je ne sais pas, certains groupes de métal symphonique, ou gothique, ou progressif, ou atmosphérique? Ou même de rock progressif?
==> Tu aimes le couple Remus/Tonks?

Amuses-toi bien sur le forum! On se reverra au détour d'un sujet... J'espère Very Happy

mouarf a écrit:
En tout cas, me voila rassurée, Taki =D on a l'exclusivité de Taki sur le fofo héhé si c'est pas la classe, ça Cool

Si c'est pas génial, ça! Gardons-la jalousement ^^

Visiter le site web du posteur
takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Youpiiiiii!!! Nyny est reviendu! merci petit papa noël Mr. Green

Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Mr. Green

Et alors? Les réponses à mes questions? Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Saieki

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Erf, désolée ^^' je n'avais pas vu --' je m'excuse et réponds maintenant toute suite à tes questions 8D

==> Si tu étais un site Internet, lequel serais-tu?
http://deviantart.com même si je n'y suis pas passée depuis quelques temps ^^

==> Dors-tu avec un toutou? Si non, as-tu déjà dormis avec une peluche? Et ça a duré jusqu'à quel âge?
Toutou ? Non, je n'ai pas de chien XD Mais doudou, oui, avec deux 8D ! Jack (un nounours que j'ai depuis presque un an, déjà Embarassed avec l'Union Jack sur le ventre ^^) et un mini Totoro =) oui, j'ai déjà dormi avec une peluche et j'en ai des tonnes, mais mes peluches de petite sont 'rangées' dans mon placard ^^' maintenant, je ne peux plus dormir sans doudou XD

==> Matière préférée à l'école?
Français, sans hésitation =D et aussi histoire =)

==> Tu préfères la vue de quelle fenêtre chez toi?
Celle du salon, qui donne sur la rue, et celle de ma chambre, dans la cour =D

==> Quel paysage pourrais-tu contempler pendant des heures?
La mer, n'importe où, n'importe quand ! Et puis, aussi, un feu de camps...

==> Tu aimes bien le métal? Enfin, pas toutes les sortes de métal, mais le métal le plus « mou », si je puis dire... Comme, je ne sais pas, certains groupes de métal symphonique, ou gothique, ou progressif, ou atmosphérique? Ou même de rock progressif?
Oui, j'aime bien, ça dépend des périodes, mais j'aime bien quand même =D

==> Tu aimes le couple Remus/Tonks?
8D OF COURSE ! =D l'un de mes préférés, sinon mon préféré =D

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Oh ben c'est cool tout ça!

Et tu écoutes quoi comme groupe de métal au juste? (la fille qui en écoute plein)

Saieki

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: Moi, Saieki ! Répondre en citant

Euh... En ce moment ça fait un bail que j'en ai pas écouté, mais sinon... J'aime bien Tarja, Nightwish, within temptation... Enfin, tout ça est vraiment variable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Moi, Saieki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation