Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ad Vitam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on propose des liens internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savernake
Elève
Elève

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Bon. Je sais que ça le fait pas de venir faire sa pub' là comme ça, alors que je suis pas actif du tout etc.
Mais je me permets, comme un sans gêne, de venir ici faire la publicité de "mon" site d'écriture originale Ad Vitam.

Je suppose qu'il y a ici des écrivains en herbe qui, pourquoi pas écrivent de temps à autres des textes originaux, ou qui simplement seraient tentés d'essayer. Ainsi donc !

Ad Vitam n'est pas encore réellement sur pieds, puisqu'il demande beaucoup de boulot pour le codeur flemmard qui est en train de le bâtir tant bien que mal (=> moi, soutenu par d'autres Dieu merci). Le site repose ainsi sur un concept plutôt original puisqu'il s'agit d'une compétition permanente entre 3 clans (les membres seront ainsi partagés au hasard dès leur inscription), à travers des défis d'écriture, des concours, des jeux tournant autour de l'écriture, et de la lecture. Un système de points personnels et par équipe sera donc mis en place, et des privilèges pour les gagnants.
Ce concept serait donc un moyen de s'encourager à écrire, tout en progressant ensemble, de façon joyeuse et dynamique.

Evidemment, comme je le disais, cela représente quelque chose d'énorme à coder et mettre en place, c'est pourquoi Ad Vitam n'est pas encore en ligne. Seulement voilà, nous avons décidé de lancer le forum, dans l'espoir de pouvoir créer une petite communauté sympa qui pourra être là à la véritable naissance du site, et le faire vivre, mais qui pourra également nous donner ses idées, ses propositions pour la mise en place du projet.
L'inscription au forum n'engage à absolument à rien, la compétition des clans et tout le tralala ne se faisant qu'avec le site et n'étant ainsi pas mise en place.

Ainsi, les intéressés sont les bienvenus, et si vous connaissez des gens potentiellement intéressés, n'hésitez pas à donner l'adresse que voici :
http://www.ad-vitam.fr/forum/index.php

Merci.
*sort très vite*

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Salut!

Juste pour savoir, pour l'instant seul le forum est mise en place?
J'aimerais savoir si je peux le répertorier dans mon post sur les sites d'écriture, en fait, afin que chacun puisse s'y inscrire si ça le tente.

Bon comme tu ne semble pas trop passer ces derniers temps, je vais plutôt t'envoyer un mp ^^

Bibi
Elève
Elève

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 191
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Coucou ^^

Je me permets de répondre à sa place

Donc oui, seul le forum est mis en place, le site demande beaucoup de travail mais est en bonne voie et ne devrait plus trop tarder à voir le jour Very Happy
Sinon oui bien sûr, nous en serons très honoré, tu peux mettre le lien vers l'Ad Vitam où tu veux ^^ Un petit peu de publicité gratuite et volontaire ne fait jamais de mal

Merci pour ton intérêt, à bientôt

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Merci à toi de ta réponse, j'ai effectivement mis le site sur le post en question, ce qui sera peut être un peu plus visible j'espère ^^

(j'en ai d'ailleurs profité pour m'inscrire, n'hésitez pas à venir, il a l'air sympa comme tout ce forum!)

Savernake
Elève
Elève

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Bonjour les FLPPBBiens !

Je viens encore faire ma publicité en espérant attirer quelques uns d'entre vous qui aimerez peut-être écrire des textes originaux et participer à une compétition autour de la littérature et de l'écriture dans la joie et la bonne humeur !

Le site Ad Vitam vient en effet d'ouvrir ses portes et est prêt à vous accueillir !

Au plaisir,
Gauthier

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Je plussoie Gauthier, si vous voulez participer à un site d'écriture original et sympa,
n'hésitez pas à venir nous rejoindre ^^

Savernake
Elève
Elève

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ad Vitam Répondre en citant

Bonjour !

Je ne sais pas si vous passez encore de temps en temps sur le FLPPBB, mais nous voulions vous faire part de notre premier grand concours, qui pourrait peut etre vous intéresser :

http://www.ad-vitam.fr/concours.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Ad Vitam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on propose des liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation