Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand HP s'invite sur Facebook!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on propose des liens internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous assumeriez vous sur facebook en tant qu'accroc à HP ?
OH OUI !!! tous les groupes y passeraient
0%
 0%  [ 0 ]
Heu...modérément
33%
 33%  [ 1 ]
Pi' quoi encore!
33%
 33%  [ 1 ]
Une raison de plus de ne pas rejoindre Facebook
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: Quand HP s'invite sur Facebook! Répondre en citant

Facebook, certains d'entres vous y ont peut être un compte, d'autres pas parce qu'ils sont CONTRE FACEBOOK, là n'est pas la question, ni le débat!

Pour ceux qui n'y ont jamais mit les yeux, faut savoir que sur facebook, il existe des "groupes" et dans ces groupes, les gens, via leur compte, font valloir leur appartenance, ainsi pas moins de 2 440 membres font partis du groupe "Admit it, you read Harry Potter Fanfiction" ....

J'ai trouvé ça tellement hallucinant que j'ai pas pu m'empêcher de venir vous le faire patager. Je vous laisse imaginer les groupes sur Sirius, Sev et cie! 

Si vous voulez allez voir ça de vos propres yeux, c'est ICI

(pas besoin d'avoir un compte). Seul petit ennuie, c'est en anglais, mais je fais confiance à vos connaissances ;-)

Un groupe qui m'a fait marrer :
"Harry's son James's middle name better be Sirius!"
http://csulb.facebook.com/group.php?gid=4944078909

Je vous épargne tous les groupes qui rendent hommage à Fred...ça suffit pour mettre la larme à l'oeil!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nei88
Préfet
Préfet

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Quand HP s'invite sur Facebook! Répondre en citant

Bon sang.Ils ont du courage.Moi perso j'oserais pas faire un truc pareil

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Quand HP s'invite sur Facebook! Répondre en citant

Ahaha, c'est plutôt marrant je trouve ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Quand HP s'invite sur Facebook!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on propose des liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation