Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand une folle dingue débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antiMary-Sue
Elève en cours de répartition

Point(s): 37
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Salut!Bon alors je suis quelqu'un de complétement dingue (surtout de Sirius) et d'après ce qu'on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai) je m'appelle Karina et j'ai 18 ans.Je suis né le 31 juillet(si vous voulez connaitre mon année de naissance faites le calcul c'est bon pour vos neurones).
Sinon je suis dingue de Harry Potter(Non?C'est vrai?Alors là personne n'avait deviné) et surtout de MON Sirius.Je n'aime pas la fin d'Harry Potter et je l'ai  donc changé dans ma tête.
J'écris des fics que je ne publie car elles sont trop nulles.Les couples je préfére sont  les James/Lily,Sirius/OC et j'ai été récemment covertie au Remus/OC  je hais les Harry/Ginny et les Drago/Hermione et Drago/Astoria(j'ai lu une fic de ce couple ça m'a traumatisée à vie)et je passe ma vie à lire des fics et c'est le premier forum auquel je m'inscris(d'habitude je supporte pas).
J'adooooooooooooooooooore  aussi lire et voire des films.en gros j'aime les histoires.Un truc que je supporte pas?Le shopping.A part ça je suis très lunatique je souffle tout le temps le chaud et le froid.Et si je ne pouvais manger que 2 choses dans ma vie se serait le chocolat et le coca(comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire)Voila si vous n'êtes pas morts d'ennuis et que vous voulez savoir autre chose(ça m'étonnerait) demandez

Dernière édition par antiMary-Sue le Jeu 21 Mai - 12:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

WAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAhhhhhh!!!!!!!

OYEZ OYEZ LES GENS, NOUS AVONS UNE NOUVELLE PARMI NOUUUUUUUSSSS !!!!!!!! 

Je suis pas sûre qu'à tambouctou et au Québec (XD) on m'ait entendu, dans le doute, je recommencerai plus tard, le temps pour moi, de te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!!! en plus d'être chaleureux, il regorge de sujet plus intéressants les uns que les autres, n'hésite pas à aller actualiser tout ça, nous nous ferons un plaisir de te répondre =) 
18 ans...voyons voir...mais tu es de juillet, donc ça te fait 19 cette année, soit juste un an de moins donc tu es de 1990 hahaha!!!

Fan de Sirius? Hum étonnant, je ne comprends pas ces gens...haha je ne comprends donc pas. Bref, bref, tu fais quoi comme étude, tu habites vers où?

Des questions débiles, comme le veut la coutume :

- Une fiction préférée? 
- Un passage de HP à nous citer?
- Aimes-tu les marguerites?
- Une petite rime ?
- une saison ?

Assez, assez de question, il est temps de relancer l'appel

ALERTE, ALERTE !!!!!!!! UNE NOUVELLE !!!!!!! UNE NOUVELLE !!!!!!!! 

(si tu fouilles bien sur le forum, tu devrais trouver tout un tas de trucs auquel tu as droit en tant que nouvelle inscrite) 

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Bienvenue à toi, ô fan de Sirius!

J'aime bien ce perso aussi, même si j'avoue que ce n'est pas un de me préférés (comment ça c'est mal?)

Bref, par contre juste un conseil: fais des paragraphes et ton texte n'en sera que plus lisible! XD (là j'ai du mal à saisir les informations, mais bon, je suis pas très douée non plusà

antiMary-Sue

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Ma fiction préférée?Houla tu as quelques heures devant toi?Bon je vais pas te faire une liste compléte et t'épargner  ça mais au hasard:les fleurs aussi sont amoureuses,le journal de Lily Evans ,Tania Jones sang de bourbe à Serpentard et Parfois les Serdaigles aussi sont courageux.
A part ça je fais des études de... essaye de deviner et je vis dans le sud de la France.
Un passage de HP?Non pas vraiment
Les marguerites?Oui mais je préfére les jacinthes(la faute à la fic Les fleurs aussi sont amoureuses)
Un saison?L'été
Une rime?Chaqun se dit ami mais fout qui s'y repose.Rine n'est plus commun que le nom rien n'est plus rare que la chose.
Une saison?L'été
En tout cas j'avoue que ce forum a l'air super dire qu'on a dû me supplier et me promettre une fic pour mon anniv pour que je m'y inscrive Very Happy

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Ouais toi aussi tu aimes les fleurs sont amoureuses, c'est super ça!

Tu fais des études de lettres peut être? Ou d'histoire? Ou de biologie? Ou d'anthropologie? (soyons fous)

Ah bon? mais qui t'as fait un tel chantage? (quoiqu'en fait, on est tellement sympas ici qu'on serait prêt à faire une chose pareille ♥ )

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

mais heuuu tu as oublié ma question sur le passage de HP  Embarassed

études potterrienne ? hahaha non, j'aurai tenté les mêmes que celles d'Even  Neutral

Aurais-tu été une adepte de TWWO ? =p

MSN
antiMary-Sue

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Neila(Nei88) m'a supplié en disant qu'elle aussi n'aimait pas les forums mais que celui-ci était génial et qu'il manquait de personnes etc..Alors j'ai fini par céder en lui disant que je m'inscrivais si elle m'offrait une fic pour mon anniv car elle dit toujours qu'elle écrit très mal mais en fait c'est fic sont géniales elles sont parmies les meilleures que j'ai lues et dieu sait que j'en ai lu beaucoup mais comme elle ne laisse presque jamais quelqu'un lire j'ai trouvé que c'était un bon moyen d'en avoir une Twisted Evil

Sur le passage d'HP comme je l'ai déja dit je n'en ai pas de préféré

Pour les études j'ai voulu faire des potteriennes mais ils ont dit que ça n'esxistait pas Crying or Very sad Alors j'ai décidé de devenir journaliste

J'ai été une énorme adepte de TWWO et je n'arrive toujours pas à croire qu'il est fermé Crying or Very sad

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Ah c'est super gentil de la part de Nei alors!
Maintenant qu'on sait qu'elle écrit, on va la harceler pour savoir quoi, héhéhé! XD

Ah journaliste ça peut être super intéressant en effet ^^

Pour les sites de remplacement de twwo, j'ai fait un post si tu veux jeter un oeil, que tu sois lectrice ou que tu écrives, ça peut être sympa! C'est vrai que twwo avait rassembler beaucoup de monde, mais j'avoue que je ne m'y suis jamais inscrite...

Le lien en question: Ici

antiMary-Sue

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Moi non plus je n'étais pas inscrite mais je pouvais pas rester un jour sans.Je vais tout de suite jeter un oeil Even.Pour Nei j'avoue qu'elle s'est donnée beaucoup de mal car en général les forums s'est pas son truc.Super si vous m'aidez à la harceler on la fera céder plus facilement Twisted Evil

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Ouais ce sera marrant ça!
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas repassé, ces derniers temps.

Nei88
Préfet
Préfet

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE T'AI FAIT CEDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONTENTE QUE CA TE PLAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous pouvez me harceler autant que vous voudrez  je ne vous montrerez rien.En plus Karina est dingue elle raconte n'importe quoi j'écris trop mal

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Han! Ah non alors, maintenant qu'on sait ce qu'on sait (j'aime ce genr de phrase), on te lâchera plus!!

Nous allons te harceler pour le bien de notre charmante communauté ♥

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

hahaha mais je crois que j'ai du lire une fic de Nei sur twwo, non?
En tout cas, opé pour qu'on la harcèle pour qu'on sache où elle poste maintenant héhé =)

Heu sinon...tu écris, antiMarie-Sue? arf faut trouver un surnom...heu quelqu'un a une idée? hihi

MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque Répondre en citant

Coucou!!! encore une fois, pardon pour mon retard, j'ai honte Embarassed

Neï, t'es juste géniale!!! Continue de faire du chantage pour qu'on ait des nouveaux petits camarades à traumatiser! ^^ Twisted Evil

Enfin bref, je n'ai qu'une chose à dire de plus: BIENVENUE

mouarf? un surnom tu dis? hum... antiMa? T'en dit quoi antiMary-sue? (c'est toujours mieux que Mary sue comme surnom Mr. Green )

bon aller, je retourne à mes révisions! à bientôt j'espère! (si je survis jusque là)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Quand une folle dingue débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation