Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelaïou, une newbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Marion
Elève en cours de répartition

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Bon, je suis vraiment desolé, mais apres trois tentative d'ecriture occasionnant la decouverte du bouton "retour a la page precedente" de mon clavier, je suis lessivée de réecrire une presentation alléchante, marrante, et vous donnant envie de m'acceuillir dans ce magnifique fofo (ma tentative de flatterie est meme plus qu'evidente... )

Donc voila, moi c'est marion (la bonne blague), je suis en première eco pres de paris et j'attends impatiemment la fin des cours! (accessoirement je ne mets des accents nul part, autant prevenir)
 J'ai 16 primtemps mais ne me suis toujours pas faite recensée pour mon bac (aouch!). Je suis entrée dan la fanfiction il y a maintenant... 4 ans. je ne connaissais meme pas la saga hp. Je suis restée fidèle au pairing qui m'a initié, le dramione! (hihi en plus c'etait chaud comme ff)

En fait mes 3 ff préférées resument assez bien mes gouts en matières de fics et de persos en general.
D'abord il y a "Pacte avec le diable" de kang-tian, la fic sous-citée ^^. Bon, deja, je suis raide des malfoys. C'est pour moi la famille qui en meme temps a le plus evoluée, mais qui reste assez mysterieuse. Et puis bon, what a cliché le petit blond beau gosse mais detestable quoi! Bref, j'aime les méchant surtout quand ils sont superficiels (le coté torturé ou ame damné est un plus huhu)

Ensuite, il y a la célèbre «tania jones » de jenima. La c'est le coté maraudeurs qui me botte. Et puis aussi le « ho sirius tu me donne envie de faire pipi dans ma culotte tellement je te veux en vrai ». Bon apres, pareil, les mechants me plaisent, traduisez les serpentards! Encore une fois, on ne crache pas sur du lucius nn plus (sisi il apparaît dedans...)

Et enfin, « bam! » de sempre libra. Ici,enfin, c'est la recherche dans les personnages inexplorés (vous ais-je dis que harry me faisait bailler d'ennui? Bah si.) Parce qu'apres tout, les ffs sont la pour donner un autre cachet au fics, nn?

Bon, j'ai l'impression que ma presentation est plutot bien nan? Je dois preciser que je l'ais fini sur word tout de meme, notons l'effort! 

:mrgreen:

Dernière édition par Super Marion le Dim 24 Mai - 18:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

UNE AUTRE NOUVELLE!

C'est la folie furieuse ces temps-ci, y a pas à dire!

Bien le bonjour à toi, chère Super Marion! Et surtout un immense BIENVENUE! J'espère sincèrement que ce charmant forum va te plaire!

Pour faire rapide, parce que ça n'intéresse personne, moi c'est Nyny, je suis québécoise et j'aime le chocolat. Voilà pour moi. Ah oui, puis j'aime les accents! Tu es sûre que tu ne peux pas en mettre? Crying or Very sad

Ensuite, parce que c'est la tradition et que j'aime bien suivre les traditions, voici les quelques questions pièges qui te sont adressées:
==> Qu'est-ce que tu vois par la fenêtre de ta chambre?
==> Ça te tenterait de te faire prédire ton avenir par Sybille Trelawney?
==> Que penses-tu des hippocampes?
==> Qu'écoutes-tu comme style de musique?
==> Tu aimes bien le couple Remus/Tonks?

Et puis comme je me suis engagée à créer une bannière à chaque nouveau membre - enfin, pas vraiment, mais bon - tu y as droit aussi. Tu en veux une? Avec quel(s) personnages de HP? Tu veux quelque chose d'écrit dessus?

Je tiens à préciser que je ne suis pas très bonne. Au cas où tu te ferais trop d'attentes Rolling Eyes

Et encore une fois BIENVENUE!

Visiter le site web du posteur
Super Marion

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

huhuhu,  une québécoise! tu sais que j'ai projeté de vivre au Québec un jour ?!

Bon, alors sinon petit questionnaire oblige (c'est le moment de tester ma résistance au stress):

-> alors la fenêtre de ma chambre donne sur une résidence avec d'affreux gamins qui passent la journée dehors ,alors qu'il fait un temps genre canicule, et qui en plus braillent juste en dessous de ma fenêtre. oui, j'aime les enfants. surtout quand la moyenne d'âge est de 4 ans.
-> alors sybille trelawney, c'est une blague? je veux dire, il y a un membre qui s'appelle comme ca? Si non, alors, je pense que de toute facon, on est destiné à mourir, autant garder un peu de surprise quant à la facon de le faire!
-> Ensuite je pense que les hippocampes ont tout mon respect, un bel exemple de feminisme!
-> bon, la musique (passage au sujet serieux Wink ) Alors moi, ca va loin, très loin. Sur ma playlist, tu peux passer de Kiss à Patsy Cline en moins de deux. Dois-je dire que je connais évidemment les paroles par coeur? Mais bon, sinon j'ai un penchant pour les chanteuses de variété des 50s ou du bon rock 70s (j'ai un autel dédié à Bowie) et enfin pour les voix de femmes en ce moment ^^ serieux, je me brasse du Rose, Mademoiselle K et Emiliana Torrini tout le temps! Mais en gros je suis du genre à écouter et après juger! Mr. Green     [Il y a des gens qui ont les meme gout que moi ici? plzzz dites oui!]
-> Et enfin remus/tonks... Dois-je comprendre que cette question est la plus cruciale?  Alors, simplement, je ne sais pas quoi dire. Disons que le couple ne m'affole pas. En meme temps je ne suis jamais tombé sur une fic, qui m'y ai réellement scotché. Disons que je le trouve "sans plus". Mais qu'il n'y ai pas de meprises, j'aime au contraire beaucoup les deux protagoniste, leurs caractères et leurs passés et tout ce qui va autour! je pense que les parents de tonks sont un couple qui n'est pas assez developpé et je suis in love de teddy! Donc bon, si tu cherche à me convertir, je ne dis pas non... xD

Donc bon voila! j'ai réussi le test? 'ç _ç

Sinon c'est tres gentil à toi pour les bannières!   ... je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais mettre dessus mais promis j'y reflechi! ^^  Mais la tienne est tres jolie, hey!

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Hey salut à toi et bienvenue!!

Je dois avouer que Kiss quoi Nan mais KISS! Bon je l'avoue je suis raide de ce groupe, j'adore le rock et surtout le bon vieux metal de ma grand mère (façon de parler hein)

Tes goûts en matière de fanfic m'ont l'air tout aussi intéressant, d'ailleurs si tu veux aller les recommander, tu peux, il y a une partie dans le froum dédié à ça.
Sinon heu j'ai pas trop de questions, je manque d'inspiration sûrement, à part peut petre ton couple hp favori, hormis le draymione, et qu'est ce que c'est ton avatar?
Ca vient d'un dessin, d'une bd? ^^

Voilà voilà, amuses toi bien pami nous, n'hésite pas si tu as une question (et non, on n'a pas de membre nommée Sybille, je pense que Nyny te posait uen question vis à vis du personnage).

Super Marion

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Hey!

pfoulala, le nom du fofo est dur a retenir! J'étais pas chez moi, et impossible de me rappeler des lettres qui doublent et tout! Shocked

Sinon, youpihihi, une rockenerolleuse! [...]

Bon... en fait je sais pas trop quoi dire. (mon image vient de deviantart, je passe ma vie sur deviantart.) En fait ca fait pas un peu bizarre de lancer des sujets comme ca? J'ai pas envie de relancer une discussion morte juste pour donner mon avis... Rolling Eyes

Bref, je requiers un peu d'aide la dessus. J'ai peur. Help me.

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Nan, vas y n'hésites pas, je pense que personne n'y voit d'inconvénient.

Pour ma part, je pense que ça me ferait plaisir de débattre avec toi!

(et pis tu sais, le plus simple, c'est peut être encore de mettre le forum dans tes favoris ) ^^

Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Oui c'est fabuleux, le Québec! C'est ma contrée chérie iconecoeur J'espère juste que tu n'as pas peur des longs hivers et du froid! Mais nous avons quand même quatre saisons, rassure-toi Wink

Oui, pour Sybille, c'était effectivement une question sur le personnage en lui-même et non pas un membre. Et c'est bien, les hippocampes!

Pour la musique, nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts musicaux, même si moi aussi, j'aime bien Kiss. (Even et moi aurions donc finalement un groupe en commun?) J'écoute surtout, pour ma part, du métal « soft » (métal symphonique, gothique, progressif et atmosphérique, principalement) et du rock, surtout progressif, mais aussi au sens large. J'aime bien tous les trucs tristes et mélancoliques, le classique et deux-trois autres trucs. En bref, et comme le dirait Even: « Ah, des trucs gentils, quoi! »

Elle a bien raison Mr. Green

Mais c'est bien que nous n'ayons pas les mêmes goûts, peut-être vas-tu m'ouvrir d'autres horizons? Surtout que moi aussi, en ce moment, j'écoute beaucoup de voix féminines et j'aime beaucoup!

Puis tiens, en ce moment, j'écoute le dernier Anubis Gate et Hello Madness, tu connais?

Sinon, euh... SACRILÈGE! BLASPHÈME! HONTE À TOI! Tu n'aimes pas trop le couple Remus/Tonks! Sad
Mais rassure-toi, je te pardonne. Surtout que moi, c'est pareil avec Drago/Hermione, donc...

Et ton couple HP préféré à part DM/HG, alors?

Sinon, la bannière, ça me fait très plaisir! Merci pour les compliments, ça m'a pris au moins 30 secondes pour faire la mienne...
Tout ça pour dire que je compte quand même me forcer un peu plus que ça pour la tienne Mr. Green Ce serait bien que tu te décides vite, aussi, parce que sinon, je risque de devoir la faire cet été, parce que... Manque de temps.

Je peux te faire un Drago/Hermione tout mimi si tu veux!

Voilà, et puis pour le remontage de topic, ça va faire plaisir à tout le monde, je crois! Nous sommes de grands accros du remontage de topic, ici ^^ Et pour te rassurer, si tu remontes un topic, c'est promis, je vais venir débattre le sujet avec toi!

Non parce que sinon, tu posteras pas grand-chose...

Encore bienvenue à toi!

Super Marion

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Hou, ca fait plaisir tout plein de lire ca! (Nyny je n’oublierais pas) Donc j’ai le droit de barouder dans tous les sujets que je veux. J’espère que vous vous rendez compte que j’ai un avis sur tout et n’importe quoi .(et que je peux faire preuve dans une discussion d’une incroyable mauvaise foi)
Merci !

Sinon il y a double méprise. Je me flagelle de ne pas y avoir répondu plus tôt.
D’abord, j’écoute principalement du rock. J’ai du mal avec le métal. J’y ai été très mal initié et j’avoue que dans ma tête, ca fait métal = ramstein ou marylin manson = musique de dépressif. C’est l’un des rares styles de musique où je fais preuve d’autant de préjugés, mais aucun de mes amis métalleux n’est venu me detromper aujourd’hui… Donc j’avoue qu’il y a sûrement certains groupes que j’aime qui peuvent être classés Métal, mais je les écoute comme étant du rock.
Bon, je viens d’effacer tout mon paragraphe parceque je me lance dans du grand débat là !  Rolling Eyes Sérieux, vous êtes sur ma corde sensible! ^^ Il me semble qu’il y a un sujet sur la musique, j’irais faire un tour!

Voila, sinon la seconde méprise est sur les couples. Je n’aime pas que le hg/dm, mais je n’est pas d’autres préférences majeures. Disons que mes autres goûts dépendent surtout des personnages et non du couple. ^^ Sirius et rémus sont donc des personnages que j’adorent, mais je n’irais jamais chercher ce pairing ! Sinon, et c’est dommage, je pensais l’avoir bien dis, je suis vraiment ouverte (influencable?). Hier j’ai lu un one-shot sur mumus et tonks, et il m’a beaucoup plu ! Mais en fait je pense que j’ai du mal avec les couples qui sont VRAIMENT des couples.

Bon, j’espère qu’on me pardonnera… ç _ç

Sinon, pour la bannière, promis (merci encore) j’y refléchi. Vite. Ca va être très dur. Mais je vais le faire.
Et encore merci à even (qui a une très belle image soi disant passant), je te promet que j’adore débattre, ce sera avec plaisir! hihi ce fofo va me plaire, j’en suis sûre.

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Aha je n'écoute ni Ramstein ni Marilyn Manson

*bombe fièrement le torse*

Heureusement que non, le métal c'est pas forcément des paroles dépressives.
Bon je dirais que c'est plus des univers sombres ou quoi, mais y'a aussi de très belles balades et co! Des textes plus ou moins engagés aussi, des paroles dépeignant des univers connu (Dune par exemple, ou encore Blade Runner) Franchement c'est super varié, là par exemple j'écoute un duo sur le fantôme de l'opéra, "Phantom of the Opera" par Iced Earth.
(duo Erik -Christine, par le chanteur habituel et une chanteuse que je ne connais pas).

Enfin y'a donc aussi des morceaux très entraînant, genre  'I can" d'Helloween ^^

Et merci pour l'avatar ^^

Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Moi non plus, je n'écoute ni Ramstein ni Marilyn Manson! Very Happy

J'allais dire à peu près tout ce que Even allait dire, donc je ne vais pas tout répéter.

Je vais juste préciser que dans le métal, il y a de tout, aussi bien dans les styles de métal que dans les paroles des chansons. Par exemple, c'est sûr que du doom, du gothique ou même du death métal, ça a plus de chance d'être plus "dépressif", plus triste ou sombre que les autres groupes.
Mais encore là, la variété des styles de métal est tellement grande... Il y a beaucoup plus de genres qu'avant, qui s'éloignent parfois du métal "originel" si on peut dire, à savoir le heavy métal - enfin je crois. Par exemple, peut-on vraiment comparer Nightwish à Metallica? Peut-on comparer le death au mélodique?

Comme je l'avais dit plus haut, j'écoute surtout du métal « soft » et très peu de heavy, power et tout les styles qui sont un peu plus "bruyants" (misère que je déteste ce mot, mais je n'en ai pas trouvé d'autres ^^). J'admets par contre que oui, les univers plus sombres qu'on trouve dans le métal m'attirent... Pourvu que ce ne soit pas non plus des paroles du genre « La mort c'est bien, crevons tous et nous serons libres » ! Cependant, je ne prête pas tant d'attention que ça aux paroles d'une chanson.

Sinon c'est dommage que tu aies effacé tes paragraphes, parce que j'avoue que là, tu me laisses un peu dans le brouillard ^^ Tu as piqué ma curiosité avec tes préjugés et ta corde sensible! J'aurais bien aimé que tu précises davantage ce que tu voulais dire Sad Tu viendras préciser tout ça sur le topic musique ^^

Cependant, il y a un truc qui m'échappe: Où est-ce qu'Even et moi avons dit que tu écoutais du métal? Moi, j'ai justement précisé que nous n'avions pas les mêmes goûts musicaux et Even a simplement parlé de ce qu'elle écoutait. Non?

C'est intéressant le fait que tu n'aimes pas les couples qui sont vraiment des couples. J'imagine que lorsque tu dis « des couples qui en sont vraiment », tu veux dire des couples qui sont des couples dans HP, comme Harry/Ginny, Ron/Hermione... Moi, j'aurais tendance à dire que ça ne me dérange pas vraiment, même si j'ai tout de même une petite préférence pour les couples qui en sont vraiment. Ceci dit, je m'ouvre de plus en plus à toutes les sortes de couple. Dans la majorité des cas, si la fiction est bien écrite, bien construite, a un scénario qui se tient et tout, j'apprécie l'histoire.

Si si, tu avais bien dit que tu étais ouverte à tout, d'ailleurs je ne remettais pas ça en question! Ma question était simplement si tu avais d'autres couples préférés à part Drago/Hermione, je suis désolée si je l'ai mal formulée. Là encore, par contre, je ne vois pas trop où est la méprise ^^

Super Marion a écrit:
Sirius et rémus sont donc des personnages que j’adorent, mais je n’irais jamais chercher ce pairing !

Copiiiiine! (S'il y a bien un couple que je ne supporte pas, c'est celui-là ^^)

Enfin, c'est super si tu viens débattre, j'aime bien débattre moi aussi. On sera deux avec une mauvaise foi incroyable, alors!

J'ai encore trop parlé pour ne rien dire... Bref, il est tard, j'ai eu une dure journée et je suis fatiguée. On dira que c'est la raison du nombre incroyable de choses que je n'ai pas comprise aujourd'hui Mr. Green

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

*entre par la petite porte*

BONJOUUUR !

Bienvenue à toi Super Marion !!!!! 2 petites traditions sur ce fofo : un surnom eeeet des questions débiles hihi
j'commence par le plus funki ^^

> newbie, serais-tu une fan de Scrubs ? d'autres séries ?
> quelles intentions mauvaises sommeillent en toi ?
> tu as bien lu les livres ou juste par internet et fic ? (j'avoue ne pas avoir très bien tout compris)
> aimes-tu les cerises ? xD
> un élement naturel que tu peux regarder des heures ?
> la couleur de ton oreiller ?

alleez assez parlé, j'vais pas non plus coupé court votre discussion alors j'ai lu en transversale, et juste...le métal n'est pas une musique de dépresso. J'te rassure, je ne suis pas une fana métalleuse non plus  (crois pas que le fofo soit rempli que de fana métal hein ^^) mais j'ai entendu quelques chansons et c'était pas dépressif.

Juste deux chansons : Némo de Nightwish et Miss God de Helloween.
*oui, je trimballe toujours les mêmes références ^^*

Et viiiive Sirius iconecoeur haha ce garçon avec Remus ??? Folles sont les abeilles xD

Par contre j'suis dégoutée. On ne saura sans doute jamais la fin de la fic de Jemina. D'ailleurs, quelqu'un l'a sauvegardée ? (HS, oui, je ferai mieux d'en faire un topic, pour ma défense, elle a été cité par SuperMarion) En tout cas, c'est la seule des fics que tu as citées que je connaisse. J'avoue que j'ai pas été motivé par la lecture de fiction depuis looongtemps ^^

Mais je relance avec Nyni, d'autres pairings ?

=et encore  BIENVENUE !!!! haha =)

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

En effet Mouarf, je pense que tu peux créer un topics pour les fics "perdues" de twwo.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai envoyé un mp à sangdebourbe pour savoir, mais.....pas de réponse! Je sais pas non plus si elle va reposter ses fics ailleurs!
(tu n'es donc pas la seule à être deg mdr)

Sinon oui, Mrs God d'Helloween, très bon exemple! Very Happy

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Euh.... c'est moi ^^ la honte, j'suis trop en retard pour te souhaiter la bienvenue...en fait, la honte tout court, j'ai trop peur de regarder de quand date mon dernier post... Bref, donc entre deux révisions (une sur les élites, et une sur l'abstentionnisme *ô rage ô désespoir, je hais la politique*) je passe rapidement te souhaiter la bienvenue sur ce petit fofo!!! des nouvelles têtes, ça fait plaisir, j'espère que tu t'y plairas et que tu reviendras souvent ^^

Caliiiiin généraaaal pour super Marion (on a le même prénom! uhuh)

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

Huh??! Mais...mais tu t'appelles pas juste Taki?  Crying or Very sad  

hahaha trop étrange =P

MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie! Répondre en citant

euh...non ^^ mes parents ne sont pas assez déjantés pour m'avoir appelé comme ça ^^ mais Taki, c'est le nom de mon autre moi, celui du net, des fics, du fofo, tout ça quoi ^^ non non non, je ne suis pas folle, à peine schizophrène Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Yodelaïou, une newbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation