Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le train d'Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> L'UNIVERS HP -> Quand on prend des nouvelles De JKR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

Et oui, le train d'Harry Potter fait son petit tour en france, et il a fait escale ce dimanche Bordeaux. J'ai donc eu la chance de m'y ballader, aprés une heure et demi d'attente (faut vraiment avoir envie). Au programme, on a eu les décors, vêtements et accessoires du film, des présentations dujeux HP6 sur Wii, et un passage de Crokdur et Hedwige (trop beau). Je vais essayer de mettre les photos maintenant, mais au pire, vous les aurez désque je pourrais ^^

Hedwige:

La tenue de Quidditch de Gryffondor:

Les pastilles de gerbe:

Les étagères du magasin des jumeaux Weasley:

Des objets du film:

La robe de Luna à la soirée de Slughorn:

La tenue de Lavande:

Les objets présents dans le bureau de Dumbledore:

Le choixpeau magique:

Bien sur, tout ça n'est qu'une petite sélection. En tous les cas, je suis bien contente d'avoir pu visiter ce train, et même l'heure et demi d'attente n'est rien comparée au plaisir d'être là.
Y'avait pas trop de gens bizarres (limite si je ne suis pas déçue), quoiqu'il y en avait un qui était habillé en Weasley. Enfin, il avait un uniforme de Gryffondor, avec des cheveux roux... une belette quoi ^^ désolée, je laisse mon jugement personnel l'emporter. VOilà, si vous voulez plus de photos, ben dites le moi, je me ferait un plaisir de les mettre (y'en a beaucoup ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

Et bien vas-y, ne te gênes pas pour mettre des photos!

Ça avait l'air sympa en tout cas Smile

Nymphea Lupin
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 921
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

Pas risqué qu'il vienne au Québec, en tout cas Very Happy

Ceci dit, c'était chouette de regarder tes photos, ça n'avait pas l'air cheap du tout. J'imagine que ça devait être super plaisant!
Oui oui, nous on veut d'autres visuels, ne te prive surtout pas ^^

Visiter le site web du posteur
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

Heey j'ai cru voir un truc de ce genre sur Facebook! haha
Mais j'ai pas bien fait gaffe, vu que je ne suis pas une grande fan des films :p Enfin ça reste sympa comme idée, tu nous en mets plus? hihi (a)

PS : y'avait pas des écrits de J.K.R. qui traînaient dans le coin? ^^

MSN
takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

hélas non, pas d'écrit. Y'avait la bande annonce qui passé sur un écran, mais sinon... j'ai pas bien compris, y'avait des gens qui ont ramené leur bouquin HP...mais y'avait personne pour les dédicacer, ça me semble trés bizarre. Les gens sont bizarres ^^

Promis, dés que j'ai accés internet un peu plus efficace, je vous envois le reste. Le 24 ou le 25 je pense Wink

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

Cool, on attends de voir ça avec impatience, alors!

Il y avait des balais au fait, ce genre de trucs?

takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: le train d'Harry Potter Répondre en citant

En fait, on se balladait juste dans un genre de couloir (normal pour un train tu me diras), divisé en plusieurs parties pour incarner certaines pièces du film, genre salle commune, bureau de Slughorn, magasin de farce et attrape, chemin de traverse. Et du coup, c'était beaucoup du décor avec des objets du film en vitrine. Donc des chaudrons, des ingrédients pour potion, quelques baguettes, les costumes beaucoup, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: le train d'Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> L'UNIVERS HP -> Quand on prend des nouvelles De JKR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation