Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La noble et toujours pure famille Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> L'UNIVERS HP -> Quand on parle des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel préférez vous?
Narcissa
15%
 15%  [ 2 ]
Bellatrix
23%
 23%  [ 3 ]
Andromeda
7%
 7%  [ 1 ]
Sirius
23%
 23%  [ 3 ]
Regulus
23%
 23%  [ 3 ]
Walpurga (la mère de Sirius et Regulus)
0%
 0%  [ 0 ]
Phineas Nigellus
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black Répondre en citant

Allez, il est temps de bouger un peu tout ça. Alors plutôt que de parler des personnages chacun dans un topic, qu'on en a vite fait le tour, je regroupe toute la famille ici. Parce que des Black, y'en a un paquet!

Alors allez y, dites moi tout. Lequel vous préférez? Pourquoi? Qu'est ce que vous auriez bien modifiez? Ce que vous pensez de tout ça? La maison des Black? Leur arbre généalogique? Les ancêtres? On a tellement à dire sur cette grande et belle (ou pas) famille qu'est celle des Blacks.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black Répondre en citant

*j'vois que Sirius reste devant hihi*

Bonne idée =) 

Perso, Sirius j'arrive pas à m'en lasser, c'est dingue. On manque pourtant cruellement de scènes avec lui - ou alors est-ce que c'est ça le truc ? C'est vrai qu'après tout, elle n'a fait que nous mettre en appétit la mère Rowling...

Sinon, j'serai pas contre l'idée de lire une petite scène entre Sirius et Regulus...Nouvelle mission pour nous? haha. Regulus aura sans doute été LA bonne surprise de l'histoire, pour ma part.

Bellatrix, je peux pas m'empêcher de bien aimé le personnage de la sadique complètement folle et amoureuse - apparemment confirmé par J.K.R. - de Voldemort. (j'avais rien vu du tout -_-')

Narcissa aussi est très touchante dans le rôle de la "maman avant tout". 

Par contre les autres,...bah rien à dire...

MSN
Shadhow
Elève en cours de répartition

Féminin
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black Répondre en citant

Et bien moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai flashé sur Phinéas Nigellus XD
Peut-être parce qu'il a été directeur de Serpentard ou ses sarcasmes quand il s'adresse à Potter mais je l'ai toujours bien aimé.
J'écrirais bien un OS sur lui un jour ou l'autre, je retiens l'idée ><

Sinon, j'avoue que Regulus a été une bonne surprise. Je ne m'y attendais pas du tout, je trouve ça bien de mettre ainsi un valeur un perso méconnu et Serpentard qui plus est (je sens que je vais me faire défenseuse des Serpy moi XD)

Sirius, je l'adorais quand j'étais plus petite. En fait jusqu'au tome 5. Puis quand on le voit martyriser Sévy lors de l'épisode de la pensine, j'ai été dégoutée é_è
Autant dans le troisième tome je trouvais les Maraudeurs trop cool, autant après je les ai considéré comme une bande de gamins immatures (désolée pour leurs fans, ne me linchez pas s'il-vous-plait ^^'' *part se cacher très très loin*). Enfin bon, j'ai été dégouté mais il n'empêche que c'est un perso que j'aime quand même bien une fois que je cesse de focaliser mes pensées sur Severus (c'est à dire, pas souvent je l'avoue).

Bellatrix, j'adore la détester. Elle m'énerve (surtout dans les films même si je trouve qu'elle est super bien jouée) mais je la trouve bien décrite et je n'ai eu aucun mal à me l'imaginer. Et je la voyais trop en amoureuse folle de Voldy, même si ce n'était pas réciproque.

Narcissa, elle me fait un peu pitié, par moment je me dis qu'elle n'a pas du vouloir tout ça et qu'elle s'est laissé entraîné par son mari.
Comme Mouarf, je l'ai trouvé touchante ^^

Andromeda, je ne sais même plus qui c'est TT Si c'est la mère de Tonks, je ne m'en souviens que vaguement donc elle ne m'a pas marqué ^^''

Et la mère de Sirius, je n'ai pas trop d'avis sur elle. Son portrait qui hurle tout le temps me fait rire mais je pense que c'est le genre de personne qui m'aurait horripilé.

Pfiiou, voila je crois avoir fait le tour là ^^

Visiter le site web du posteur MSN
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black Répondre en citant

Phineas ? Pas mal comme petit coup de coeur ! C'est vrai qu'il me faisait pas mal sourire =) 
Pour faire ma folle, je vais même faire une petite citation d'un passage qui m'avait beaucoup fait rire : dans le tome 5, lorsque Dumbledore fait son sorcier et se volatilise accroché à Fumseck, Phineas lance quelque chose qui ressemble à "Vous voyez, monsieur le ministre, je ne suis pas d'accord sur un certain nombre de point avec Dumbledore, mais il faut lui reconnaître qu'il a un certain style" =p

Cache-toi bien, Shady! Les fan des maraudeurs sont plus près de toi que tu ne le penses  Twisted Evil
Plus sérieusement, le passage dans la pensine m'a aussi beaucoup fait changer ma vision des maraudeurs, mais leur répliques étaient tout de même très drôles! Et, ça a quand même l'air d'être devenu un mec bien - Sirius, j'entend, puisque là est le sujet ^_^.

C'est dingue, je suis donc la seule à ne jamais avoir réaliser que Bella était amoureuse de Voldemort ? Elle était tellement dans l'excès que son attitude avec lui ne m'a jamais interpeller, je crois. En tout cas, je suis d'accord avec toi, j'adore son interprétation à l'écran. Je ne me l'imaginais pas du tout comme ça, mais...ça passe bien =) 

MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black Répondre en citant

Personnellement, j n'ai jamais vraiment trouvé que Bella était amoureuse de Voldy. C'est plus de l'adoration. Voldy, c'est son dieu, son maître...et comme en plus elle est dérangée dans sa tête, elle est toujours dasn l'excés. C'est comme ça que j'ai toujours vu Bella.

Nini

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 37
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Narcissa. Son comportement m'as vraiment touchée, notamment au début de six ou Harry lui dit un truc méchant dans la boutique. Et bien sur, à la fin du sept, je l'ais trouvé formidable ! J'aime beaucoup ce personnage, vraiment. Sinon J'aime aussi Regulus Black. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ais toujours bien aimée, même sans savoir qu'il était contre le seigneur des Ténèbres.

J'aimais bien Sirius avant , mais maintenant que je réfléchis bien c'est un personnage un peut quelconque pour moi. L'écrit de sa mort ma même déçu, et j'aimais pas quand il jouait aux gamins, sa m'exaspérer un peut XD Bah Sinan je l'aime bien ! (désolé pour les fans des maraudeurs x) )

Belatrix, aaahhh... Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment bien ce perso, et pourtant elle n'as presque rien pour me plair O_o Mais bon que voulez-vous, c'est comme ça. Et moi aussi j'adore son interprétation dans les film, cet actrice est génial (sauf qu'elle embrasse Drago dans le cou à la fin O___O)

Après pour les autres, j'y attache peut d'importance .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: La noble et toujours pure famille Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> L'UNIVERS HP -> Quand on parle des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation