Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mély-Mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mély-Mélo
Elève en cours de répartition

Féminin
Point(s): 27
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

Coucou
Je m'appelle Mélany, j'ai 16 ans (enfin presque). Je vis dans un petit village paumé mais que j'aime beaucoup...
J'adore Harry Potter comme toutes les personnes inscrites dans ce forum non?^^ Mon personnage préféré c'est ce très cher professeur Rogue, mais j'aime bien aussi Sirius,Hermione et les autres... Je dois avouer que le seul personnage que je n'apprécie pas tros est Cho chang mais c'est la seule^^
J'écris et je lis pas mal, j'aime la musique et j'adore les animaux voilà c'est tout je crois...^^
Des questions?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

Bienvenue à toi, Méli Mélo! J'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Petite question: tu dis que tu écris, mais écris tu des fanfictions? Si oui, qu'est ce que tu écris au juste?

Boilà voilà, amuse toi bien ^^

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

wéééééééééééééééééééééééééé!!!!! une nouvelle, une nouvelle! Faite péter le champomy et les petits fours! ^^ Dans mes bras Mély (c'est ton nouveau surnom)

J'espère que tu vas avoir envie de continuer à venir sur ce petit fofo, on a bien besoin de nouveaux camarades de jeux! Mr. Green

Alors? Tu viens d'où? Tu fais quoi comme études? T'as des frères et soeurs? Tu préfères quoi comme couple HP? Et quel est ton tome préféré?
Et tu préfères le clafoutis aux cerises ou aux abricots?

Mély-Mélo

Féminin
Point(s): 27
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

Even: 

J'écris des fanfictions mais aussi d'autres histoires c'est surtout des histoires d'amour (je suis une grosse romantique)^^ 

Takinza: 

Et bien, je viens du centre de la France^^ A la rentrée prochaine je vais rentrer en 1ère ES, j'ai un frère et mon couple préféré dans HP n'existe pas c'est Drago Malfoy/Hermione Granger mais j'aime bien aussi les Lily/James^^ quant à mon tome préféré il s'agit du 6ème et du 3ème (je peux pas les départager) 

Voilà je crois que j'ai répondu à toutes les questions^^ 

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

Hourra!!!! j'adore les draymiones! Et j'aime bien aussi les James/Lily! J'ai aussi fait un cursus ES, et j'adore le T3. Le T6 vint juste aprés ^^

que de similitudes, n'est ce pas? En tous les cas, BIENVENUE!!!!!

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

Même si je n'aime pas autant le tome 6, je dois avouer que le trois fait bien partie de mes préférés, sans aucun doute!

Sinon Draco/Hermione je dois avouer que je ne cracherais pas sur les recommandations, si tu en as à proposer (cf la partie fanfiction: quand les lecteurs font leurs critiques)

Tu peux aussi nous parler de tes fanfictions dans la partie auteur, comme ça on pourra jeter un oeil ^^ Je pense que ça serait sympa!

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Mély-Mélo Répondre en citant

OOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!! Une nouvelle !!!!! Ok, un mois plus tard, on peut plus vraiment t'attribuer ce titre mais bon ! ^_^ 
Ah où est le temps où les gens se bousculait pour souhaiter la bienvenue! J'espère que tu resteras parmi nous, mély-mélo - soit-dit en passant, j'adore ton pseudo =)
Le tome 6? pareil! James/Lily ? pareil! les draco/hermione, y'en a des pas mal =) 
Hésite pas à venir nous remuer ce fofo, réactualiser de vieux sujets, et tout! 

session questions débiles :
- as-tu peur en avion ?
- si je te dis ricky martin, tu penses à quoi ? (xD)
-  ton passage préféré dans H.P. ?

BIENVENUE PARMI NOUS !!    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Mély-Mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation