Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identity Card - Tea Novels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeaNovels
Elève en cours de répartition

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

Bonjour !     

Je ne sais pas si ce forum est toujours en activité, mais tant pis, je voulais absolument m'inscrire, donc me voilà.     
Déjà, la première chose que je voudrais dire, c'est que j'aime beaucoup le design (pardonnez mon vocabulaire, je ne m'y connais pas très bien en matière de termes techniques des forums ><) de ce forum, je le trouve très reposant, enfin j'aime, ainsi que sa bannière.      

Moi, c'est TeaNovels, aussi connue sous le pseudo de CoffeePlume, et une fois je crois sur un forum Time.In.London. Je souhaite tout de suite prévenir, c'est un fait, il m'arrive souvent de m'inscrire sur un forum (...ça doit être une obsession chronique), mais de ne pas rester longtemps dessus. J'en suis désolée, j'essais désormais de perservérer et de ne pas déserter les forums dans lesquel je suis! ^-^     
Je reprends ma présentation après ce petit interlude, j'ai très bientôt 19 ans, je vais entrer en deuxième année de licence de psychologie, et je connais Harry Potter (pas personnellement, rassurez-vous xD *malheureusement*) depuis que j'ai 9 ans et demi, je crois, donc ça fait bientôt dix ans que cette merveilleuse saga est entrée dans ma vie... Et l'a chamboulée irrémédiablament, pour mon plus grand bien!      

Mes loisirs se résument à peu de choses :      
  • la Lecture (bien évidemment), la Musique, j'écoute de tout, du rock à la variété française à la JPop/Kpop, etc..., l'Ecriture on va dire, bien que je n'écris plus depuis pas mal de temps mais que je m'accroche à l'espoir d'écrire chaque jour --', Internet et Ordinateur, c'est bien simple j'y passe plus de la moitié de mes journées quand je n'ai pas cours, je passe mon temps à boire des thés, tisanes, café et à grignoter (bien que je me restreigne ces derniers temps...Dur, dur...).     
  • J'aime l'univers d'Harry Potter par dessus tout, que ce soit en fanfictions, films, livres et forums RPG, et le grand rival du Survivant est le Japon. Je suis passionnée par le Japon, les mangas, les dramas, leurs délicieuses pâtes, mais aussi par la Corée du Sud, et en fait l'Asie en général.     
  • Mes tomes préférés sont les 1, 3, (4) et 5. Pour ce qui est des films, mes préférés sont les 1 et 3. Le sixième film m'a énormément déçu et je peux vite m'emporter en parlant de lui --' 
  • J'aime toutes les générations dans Harry Potter, mais j'ai depuis quelques temps un petit faible pour l'époque des Maraudeurs. Je suis une fan de Remus (dans le livre, pas l'acteur), et de Severus.     
  • Mon dernier grand amour dans la vie, c'est le Yaoi (ou slash), le yuri également un peu, mais le yaoi, c'est le principal.      

Je crois que ces informations renseignent à peu près globalement sur la personne que je suis.     

J'espère ne pas me faire d'ennemis à l'avenir dans ce forum, car mes goûts peuvent ne pas être partagés par tout le monde... é_è     

Soyez gentils avec moi, s'il vous plait! =^-^=     

Dernière édition par TeaNovels le Lun 7 Sep - 18:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

Oh t'inquiète, on est tolérant sur le forum et respectueux ^^ Je dois dire que j'aime aussi le yaoi (avec quelques nuances cela dit) et personne ne m'a jeté la pierre ^^

Sinon, bienvenue à toi! Very Happy

Quels sont tes couples favoris au fait? (Ta présentation est très complète ^^)

TeaNovels

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

Merci à toi pour ton accueil, Even! (Je dois t'avouer que j'aime beaucoup ton pseudo ^^)         

Je suis ravie d'apprendre que ce forum est tolérant, bien que je n'en doutais pas...         
Je me suis rendue compte que j'ai oublié plein de choses dans ma présentation, mais bon, il y a le principal, et si tu la trouve complète, je suis rassurée! 

Pour ce qui est de mes couple favoris, j'en ai en ralité très peu dans les livres, à part Ron/Hermione...          
Le reste de mes couples préférés relèvent de fanfictions diverses que j'ai lu ^^ Il y en a un paquet, et la majorité yaoi --' Mais je vais aller à l'essentiel: 

Yaoi :         

¤ Harry/Draco         
¤ Blaise/Neville ¤ Blaise/Ron
¤ Harry/Severus 
¤ Théodore Nott/Blaise 
¤ Tom Riddle (et non pas Voldemort/dans sa jeunesse)/Harry [après une fic excellente que j'ai lu et vraiment adoré...] 
Il y en a d'autres mais je ne les ai pas en tête à l'instant... 

Hétéro :   

¤ Blaise/Hermione    
¤ Remus/OC (quand le personnage me plait, ce qui est plutôt rare => Merveilleuse fic Parfois les Serdaigle aussi sont courageux!...) 
¤ Luna/Ron 

J'ai l'impression d'en avoir oublié ou de ne pas avoir donné les plus important pour moi, mais...sinon, ceux que j'ai cité me satsifont. ^-^   

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

Merci, contente que mon pseudo te plait! Smile

Sinon ça fait déjà as mal de couples tout ça, c'est cool. 
J'avoue que j'ai tendance à adhérer au couple quand la fic me plait donc au final je peux aimer beaucoup de couples différents comme ne pas les apprécier dans une autre fic...

Enfin j'espère que tu te plaira parmi nous! Smile

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

Coucou! Merlin, comme à chaque fois, j'ai honte! Je ne suis même pas venue plus tôt. Mais bon, mieux vaut tard que jamais! hein?

Tout d'abord, bienvenue Tea (oui, tout le monde, ou presque, a son petit nom ici...enfin, pour ceux qui sont toujours là).
J'espère que ce forum te plaira vraiment, et qu'à terme, tu y resteras.

Bref, passons aux petites questions d'usage.

Tu viens d'où?
Tu fais tes études où?
C'est quoi ton plat préféré?

TeaNovels

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

^o^ Merci pour ton "bienvenue", takinza!
Le petit nom ne me dérange pas. xD

Alors, pour répondre à tes questions :
1° Je viens d'un petit coin perdu dans la campagne dans l'Ain.
2° Je suis mes études à l'Université Lumière Lyon 2 (Je pourrais dire Lyon 2 tout simplement, mais ce serait moins classe xD)
3° Mon plat préféré... J'hésite entre les Brochettes Yakitori de Poulet et Riz au Pavot (je ne dirais pas la marque de ce plat préparé --') et les pattes asiatiques (japonaises ou autres, déjà préparées bien sûre, plus qu'à rajouter l'eau bouillante).

Merci encore à vous deux, Even et takinza, j'espère me plaire aussi sur ce forum!... Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. ^-^

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

WHAHAAAAHH 

Bienvenue à toi, Tea ! Tu nous a fait un rapport assez détaillé, je suis impressionnée =) 
Ceci étant dit, il va falloir me rappeler, à la novice que je suis, ce qu'est un yuri...yaori, je sais mais yuri  Neutral

Les petites questions traditionnelles...
- un élément naturel que tu ne te lasses pas de regarder ?
- café ou chocolat ?
- y'a des psycho avec toi, dans ta fac ? ^_^
 pardon, je sors Arrow

BIENVENUUUE ! 

MSN
TeaNovels

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels Répondre en citant

Merci pour ton accueil enthousiaste et chaleureux, mouarf! ^o^

Ha, et bien, en fait, le yuri, c'est le contraire du yaoi (BoyXBoy), le yuri c'est : GirlXGirl ^^ Mais bon, généralement, c'est le yaoi qui est le plus connu et apprécié!...

Pour les questions traditionnelles, je vais m'empresser d'y répondre :
-...Euh...Je sais qu'il y a énormément d'étudiants en psycho à ma fac, mais à ma connaissance, pas de psychopathes xD.
- Café ou chocolat, question extrêmement difficile pour une personne comme moi qui vit avec des tasses un peu partout, sur la table de chevet, à côté de l'ordi, bref... Impossible de choisir, ça dépend des moments!... Le café le matin et le chocolat le soir, surtout en hiver, on va dire...! ^-^
- Comme élément naturel, je ne me lasse pas de regarder la pluie, ainsi que la neige... Je suis amoureuse de la pluie et je vénère la neige!

Merci encore à vous toutes pour votre accueil!   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Identity Card - Tea Novels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation