Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shyshy Whisky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadhow
Elève en cours de répartition

Féminin
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

Ça fait un petit moment que je me tâte pour savoir si je m'inscris ou pas et finalement je me suis décidée à le faire Very Happy
Je tiens à en remercier Nini qui devrait bientôt débarquer aussi sur ce fofo ^^

Moi et moi :

• Mon nom : Shadhow (c'est pas mon vrai nom mais j'y réponds quand même donc on va dire que ça compte :p)
  • Mes surnoms : Shadhow c'est un peu long donc vous pouvez dire Shady ou Shyshy x) Mémé Shady et Shyshy Whisky ça me va aussi XD
  • Mon âge : 15 722 ans ... bon okay, 17 ans officiellement et mentalement, bah ça dépend des jours on va dire :p
  • Mes études : Rhéto ou Terminale pour les Français en Math-Physique-Chimie
  • Où que j'habite : Un tit coin paumé de la Belgique, à la frontière Française
Mes passions :
  • La lecture, surtout l'héroïc-fantasy, la science-fiction, les livres scientifiques et les Agatha Christie
  • Les Math, la Physique et la Chimie quand ça fait boum *_*
  • Ecrire, même si pour l'instant je n'ai qu'une fic en cours (sur Harry Potter évidemment XD)
  • Les voyages ^^
  • Les sports d'eau en général
  • Les forums rpg et les jeux de rôle (pour ceux que ça intéresserait, je joue à D&D et à Cthulhu ^^)
  • Harry Potter of course ! Ce qui me permet de passer à la 3ème partie de ma présentation XD
Harry Potter et moi :
  • J'ai découvert cette merveilleuse saga il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine et j'ai direct accroché. Je ne devais pas avoir plus de 7-8 ans à l'époque xD J'ai lu les 3 premiers tomes une quinzaine de fois, le 4ème une dizaine, le 5ème 6 fois, le 6ème 5 fois et le dernier 2 fois. Oui je régresse, c'est pas bien >< Là je suis en train de les relire en version anglaise (d'ailleurs le 7 a été lu en VO le jour même de sa sortie héhé) et j'ai lu un paragraphe du 7ème en version Croate (qui a dit tarée, qui ?? ><)
  • Mes tomes préférés sont les troisième, cinquième et sixième. Par contre pour les films, je préfère largement les 3 premiers et le 6ème (même si apparemment je suis une des seule à l'avoir aimé au point d'avoir été le voir 3 fois Oo)
  • Mon perso préféré est sans conteste SEVERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!! iconecoeur Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime teeeellement mon cher professeur de potions *_* J'ai imprimé plein de photos de lui pour mettre sur toutes mes affaires de cours xD
  • Je meurs d'envie d'aller à Poudlard et de me marrer avec les escaliers qui bougent, explorer le château, parler avec les fantômes, aller dans la salle sur demande, à Pré-au-Lard etc. Rôôh ça y est, je refais une déprime de rentrée dûe au fait que ''mon école est nuuuulle et que Poudlard c'est trop la classe pourquoi j'y suis paaas ???''
  • Si j'y avais été, je pense que le Choixpeau m'aurait envoyé à Serdaigle ou à Serpentard. J'adore étudier mais je suis ambitieuse avec un petit côté sadique donc je crois qu'il aurait eu du mal à se décider Twisted Evil
  • Au niveau de mes couples préférés ... mmmh déja Sévy et moi, même si je ne suis pas un perso potterien, je suis jalouse ><
    Sinon je vois bien Rémus et Sirius ensemble xD Dumby et MacgGo (quand j'étais petite je croyais trop qu'ils étaient mariés) et Hermione avec Draky.
    J'aime bien aussi le couple Hermione et Severus parce que je me mets à la place d'Hermi ^^''
    Et puis Potter et Draco c'est pas mal non plus ^^

Bon ben voila, je crois que c'est tout xD
J'espère avoir été assez complète et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^

(C'est trop bien, y'a un choix immense de couleur pour le texte ! *_*)

PS : petite question : doit-on attendre une validation ou un équivalent pour poster sur le fofo ? Le dépoussiérage de certains topics est-il autorisé ? ^^''

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeaNovels

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Bienvenue à toi, Shady! *De tout tes surnoms que tu as donné, je t'ai choisi celui là, et puis comme apparement tout le monde à un petit nom ici, j'ose, j'ose!.. xD*

Je ne suis plus la seule nouvelle *Happy*

Tu as fais un pavé pour ta présentation, mais elle est très complète, et elle est très bien!...Du coup, je n'ai plus trop de questions... Bien que je sois toujours si curieuse!
Ta dernière question est intéressante, je vais attendre que quelqu'un y réponde avec impatience moi aussi... ^^'

J'adorerai lire ta fanfic en cours!
Dumbledore et McGonagall, un véritable couple pour moi aussi xD
Et je suis en parfait accord avec le quatrième point de ta dernière partie, je me suis souvent demander pourquoi la vie était aussi injuste, poutquoi il n'y avait donc pas de Poudlard, pourquoi je ne pouvais pas vivre dans cette merveilleuse école T T *sigh*

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de bien t'amuser ici!

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Merci Tea ! (Vive les surnoms xD)
Y'aura bientôt une autre nouvelle, j'ai harcelé une amie pour qu'elle s'inscrive ^^

Oui, j'aime bien écrire des pavés ^^''
Pour la fic, je vais voir s'il n'y a pas une partie pour en parler, j'ai pas envie de faire une boulette en mettant le lien ici si on ne peut pas d'autant plus qu'il me semble avoir vu une catégorie pour parler de nos fics Smile
Et c'est clair, Poudlard devrait exister, je suis sûr que j'adorerais le festin de début d'année ! XD

Encore merci pour ton accueil, j'espère aussi bien m'amuser et avoir des gens avec qui parler d'Harry Potter vu que par chez moi, j'ai personne avec qui en discuter TT

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Pour ta fic, tu peux la présenter dans la partie "Auteurs" il me semble même qu'il y a un exemple pour la présentation.
Je serais contente de voir ça j'avoue ^^

Sinon oui n'hésite pas à dépoussiérer les topics, ça ne nous gêne pas!
Tu fais du jeu de rôle? Viens par là que je t'embrasse! Enfin une comparse rôliste! Very Happy

Very Happy Sinon, qu'est ce que tu écoutes niveau musique?

Voilà, amuses toi bien ^^

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Bienvenue

Youpiiii!!! des petits nouveaux à martyriser!!!wouhouuuu! hum, désolée. ^^

J'espère que tu te plairas sur ce petit fofo, et oui, le dépoussiérage de topic est largement autorisé! Wink Il faut juste te prévenir que les admin ayant un peu déserté la place, la section des club privés est innaccessible aux nouveaux. C'est triste. Pour le reste, pas de problème.

Ainsi, comme l'a voulu Tea, nous t'appellerons Shady. Ouh, c'est chou! ^^ Et sinon, toi aussi tu fais partie des personnes dont le hibous d'inscription à Poudlard n'est jamais arrivé hein? je compatis. Je suis sur que celui qui m'était destiné est mort en cours de route. lol

Petites questions d'usage:
Ton plat préféré?
Ton dessert préféré?
Ta couleur préférée?

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Ah ben je vais aller présenter ma fic tout de suite après alors XD

Even : Ouayyy une autre rôliste ! Tu joues à quel(s) jeu(x) ? Very Happy
Sinon comme musique, j'écoute un peu de tout ^^ Pour l'instant, j'ai tendance à me passer en boucle l'OST d'Harry Potter 6 et quelques chansons d'Era. Sinon j'adore aussi les chansons des années 80 et Rhapsody, un groupe de métal ^^
Mais en général, à part la techno j'suis pas difficile.

Takinza : 'Tention si tu veux me martyriser, j'ai un fouet Twisted Evil
C'est triste pour les clubs privés, j'voulais faire partie du club de Sévyyyy >< Snifou mais c'est pas grave ^^
Mon hibou, il a du se perdre. Il a ptêt même donner ma lettre à la mauvaise personne, la vie est injuste xD

Alors pour répondre aux questions d'usage, mon plat préféré ce sont les spaghettis carbonara et les tagliatelles au saumon *_* (Je suis une spaghettiste en fait, je vénère le dieu des pâtes XD)
Mon dessert préféré le tiramisu ! Very Happy
Et ma couleur préféré, y'en a plusieurs : noir, bleu, rouge et mauve. Et puis vert aussi puisque c'est la couleur de Serpentards XD

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Hum j'ai décroché quand mon oeil a accroché avec Tiramisu (hummm  iconecoeur )
Hm! désolée pour ce petit moment d'égarement ! 

Shady, je crois que tu vas te plaire parmi nous! =)
mais va falloir m'expliquer...TROIS FOIS LE FILM ??? J'hésite entre le respect et l'incrédulité, mais je crois que je suis plus dans la deuxième optique =P

Ceci dit, je pense pouvoir te pardonner ^_^ (après tout, tiramisu, hein!) et voici donc quelques questions d'usage :
- chocolat ou café ?
- pâquerettes ou myrtilles ?
- ton passage préféré de HP ?

BIENVENUUUUUE !   

ps : à 17 ans, t'en es déjà au Whisky ? précoce, dis donc ;-)

MSN
Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Vive le tiramisu !!! XD

Et ouaip, trois fois le film. Une fois le jour de sa sortie, une fois avec Nini et puis une fois toute seule pour passer le temps.
Mais franchement, je l'ai bien aimé. Bon j'ai pas été hyper attentive au scénario tellement j'étais hypnotisée par Severus *_* Mais y'a des passages qui m'ont fait rire et j'adorais les musiques Very Happy
(Et encore, y'a pire que moi, Nini a été le voir 4 fois XD)

- Alors entre le chocolat et le café je dirais le chocolat ^_^
- Pâquerettes d'office vu que je n'aime pas les myrtilles (j'aime aucun fruits en fait ^^'')
- Mon passage préféré ... mmmh ... difficile vu que j'aime tout ceux où il y a Severus ... les leçons d'occlumencie je vais dire Smile
Parce qu'il est plus que jamais sarcastique et qu'on voit des bribes de son passé *_*

Oui, j'en suis déja au whisky et à la vodka *sifflote innocemment*
''Jeunesse perdue'' ... XD

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Je e te félicite pas pour l'alcool Very Happy

Cela dit, je joue à pas mal de trucs... Entre autres Guildes, Les secrets de la septième mer, Star Wars (à différentes époques), L5R, Paladium, Anima, Deadlands...

Malheureusement pour moi, j'ai jamais testé d&d sur papier, même si je connais pas mal l'univers (ne serait ce qu'avec les bouquins et jeux vidéos).

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Ah ouiii, pas mal *_*
L5R j'en ai beaucoup entendu parler, c'est bien ?
Et D&D c'est un mythique mais les bouquins et jeux-vidéo donnent déja un bon aspect ^^
Seulement, rien ne remplace les lapsus et phrases débiles des tables de joueurs Smile

Et pour l'alcool, je suis en désintox, je n'ai plus bu de truc fort depuis ... *réfléchis* 1 mois ^^''
Ce qui, vu mon niveau désespéré, est déja pas mal xD

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Oui c'est bien ça! Very Happy

L5R, si tu aimes la Japon style médiéval et samurai à la sauce américaine (c'est à dire pas toujours très juste mais bon) avec une bonne dose de fantastique, il y a des chances que tu apprécie en effet ^^

Cela dit, mon top trois c'est Guildes, 7° mer et Star Wars (avec un coup de coeur pour Deadlands) ^^

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Je sens que ça va intéresser Nini L5R :p
Et Guildes, c'est quoi en fait ? Ça me fait penser à quelque chose mais plus moyen de savoir quoi ><'

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Guildes c'est un jdr français d'exploration (à la base), avec une dose super trop cool méga géniale de fantastique.
Bref, il y a une forme de magie, très différente des systèmes habituels mais bien pensé et c'est juste génial comme univers.

Je joue à la deuxième édition, c'est-à-dire: Guildes Eldorado:

Un bref aperçu: (pas de moi)

« Imaginez un groupe d'îles appelées les Rivages, entouré par un immense océan, sur lesquelles six Maisons aux coutumes étranges, baroques et fantastiques se sont développées. Après d'incessantes guerres, cet archipel connût un déclin certain.   
Alors le monde connu et inconnu vécut un choc extraordinaire. Lorsqu'une immense terre magique apparut à la limite des mers navigables. Ce continent offrit aux natifs des Rivages l'expansion dont ils rêvaient depuis longtemps. Des hommes et des femmes courageux, héros et anonymes du Destin, guidés par les oracles de l'Astramance, inventèrent des organisations nouvelles afin de promouvoir les contacts et les échanges entre les six Maisons et le Continent. Ce fut la naissance des Guildes. Par milliers, les natifs s'enrôlèrent dans les guildes afin de partir à la découverte du Continent et devinrent des Aventuriers...»  

Guildes - Livret d'introduction au jeu de rôle

Par contre je te conseille pas de regarder l'article sur wikipédia parce qu'il ya beaucoup de spoiler des secrets de jeu, et aussi sur d'autres sites malheureusement.
Demande plutôt autour de toi si tu as des mj qui masterisent ce jeu, si tu veux faire une partie d'initiation.

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Ça a l'air cool !! *_*
Malheureusement pour moi, les jeux de rôle sont mal vus dans ma région et quand tu dis que tu es un rôliste, c'est limite si les gens ne t'évitent pas :\
Mais quand je serai à l'unif l'an prochain, je me renseignerai ! ^_^

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Shyshy Whisky Répondre en citant

Oh, je vois ce que tu veux dire, on fait souvent passer à la tv les rôlistes pour des gens ne sachant pas faire la différence entre le jeu et la réalité, des satanistes etc...
(merci à Mireille Dumas, cette chère petite idiote pour avoir grandement contribué à donner cette image négative).

Bon, à l'Université tu as en effet plus de chance de trouver des gens ouverts (je connais beaucoup de rôlistes passé par ma filière -Histoire de l'art et Archéologie- mais tu dois pouvoir en trouver ailleurs je pense! ) Après en sciences je suis moins sûre, mais bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Shyshy Whisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation