Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Nini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini
Elève en cours de répartition

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 37
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Après avoir était harcelé par Shady je me suis enfin inscrite x)  (Et oui, que voulez vous, je suis tellement populaire * soupire *).  
Bref, je me présente, c’est ça ? Oki, c’est partie !  Very Happy

Moi, moi et moi (si quelqu’un vois une ressemble avec la fiche de Shadhow, je tiens à dire que c’est elle qui m’a copié, et non le contraire !)

Mon prénom :

Manon, Nini pour les intimes (mais oui, mais oui, vous êtes des intimes xP)

Mes surnoms :

Nini, Panzanini, Choco-chan, Mlle Malfoy (au collège u_u), la jeunette…      
Mon âge :

oui, donc effectivement, la jeunette : quatorze ans ET DEMI !! (très, trèèès important !)

Nini est l’avenir dans le MONDE MOUAHAHAHA (hem bref) :

Ben euh, pour l’instant je suis collégienne en 3eme, mais je compte allez dans un lycée L option théâtre, faire des études de droit et devenir la plus grande avocate de la défense du monde ^-^      

Habitat naturelle de Nini :

Chambre. Sans personne, avec un ordi, les Potty a porter de mains et un bazar incontestable. C’est ça la vie, la vrai. X) (Sinan, j’habite près de Montpellier, dans le SUD ! )  
Les Passions de Manon : )

Alors :      
-         Je chante (dans une chorale, alors je chante plus bien 8D)
-         Je fais du théâtre
-         Je dessine
-         Je dors (et j’adore ça  Very Happy )
-         Je bouffe
-         J’écris ( en ce moment une fic sur Potty, évidement  Very Happy )
-         Euh… Je lis Harry Potter ?
-         Je pris le dieu des pâtes devant mon poster Draco (si, si xD)

Manon et Draco…. Euh, Potter pardon T_T

LES LIVRES :

Et bien j’ai découvert Harry à l’âge de huit ans, je crois… Un truc dans le genre quoi x). J’ai beaucoup aimé, évidemment… Et, oui bon, on se moque pas, en allant voir le film je suis tombée amoureuse d’Harry Potter T_T JE TIENS A DIRE QUE CE TEMPS EST DEFFINITEVEMENT REVOLUE ET QUE J’AI HONTE DE MON PASSE !! Bref, je me suis arrêter de les lire au début du cinquième. Je sais, je suis bizarre, mais je ne supporte pas d’être entraîné par un évènement mondial. Donc sa ma saoulé (pas les livres, hein !!) et j’ai du arrêter de lire. Je n’ais repris que très récemment, d’ailleurs j’étais tellement dedans que j’ai fini le cinquième, le sixième et le septième en trois semaine a peut près (le 5, 7 jours, le 6, 4 jour et le dernier 7 XD).  
Personnages préférés : 

Bien sur, je ne suis plus amoureuse d’Harry Potter, je me suis même mit à le haïr T_T Nan mais c’est vrai quoi, on dirait qui y’a que moi qui voit ses nombreux défauts !! C’est un gars horrible, sérieusement ! La façon dont il traite ses amis et dont il croit qu’il est le meilleur de tous est tout simplement…. Haïssable, voui. Bref, j’vais encore m’énerver toute seule XD Et, tadadadadam, je suis littéralement tombé sous le charme du magnifique Drago ( Je t'aime mon Dracky iconecoeur ), le personnage le plus émouvant de tout ce bouquin. C’est inexplicable (voui, on va dire que c’est inexplicable parce que sinon je vous pond un roman édition « Nini l’hystérique » TT) mais mon dieux qu’est-ce que je l’aime ! Donc c’est officiellement mon personnage préférer, bien que j’apprécie Rémus, Luna, Neville, Seamus, Ron et bien d’autre… 

Impacte De Potty Sur La Petite Vie De la Petite Nini :

Et bien c’est simple, je parle TOUT les jours de Potter (enfin, de Draco plus précisément) et tout le monde en à marre ^^’’ Les pauvres, sérieusement, ils doivent vivre un vrai cauchemar T_T  Quand je traîne dans les escaliers de mon collège je prie pour qu’il bouge, mais rien. Quand je suis sur le chemin de l’école, je prie pour transplaner, mais rien. Nul, quoi xD  
Film :

Mmmm je dirais que mes préférer sont les un, trois et six. Le trois est sans doute le meilleur, mais j’apprécie le un qui m’as fait rentrée dans un magnifique monde et le six qui est un film qui fait ressortir les sentiments des personnages (ce qu’il manque cruellement dans le livre : des sentiments). Et, bon bien sur, mon Drago est absolument sublime dans le six (Merci Tom, d’interpréter si bien mon Drago *_*). J’ai pleuré comme une madeleine devant ce film, et les quatre fois pareille (vui, j’avoue, je suis allez le voir quatre fois XD).  
Choixpeau :

Poufsouffle (oui, dommage T_T). Ben quoi, je suis loyal, travailleuse et sympa T_T Je ne suis ni assez courageuse, ni assez intelligente, ni assez méchante et maligne pour allez dans les trois autre alors =__= ‘ Mais comme la vie est pourri et que Poudlard n’existe que sur papier… T_T‘’ 

Couple préféré :      
Ben euh … Drago et moi, mais euh bon T_T Sinan Remus et Sirius, il vont tellement bien ensemble *___* Je supporte pas Remus/Tonks T_T Euh sinan … Bon, oké, j’avoue, j’aime bien les Harry/Draco, dans les fic, parce que les fan-ficeuse on le magnifique pouvoir de rendre Harry sympa et mignon (moi je pourrais pas O_O). Sinan j’aime bien Sevy/James ou Sevy/Lily (rien que pour faire enrager une amie, hein shyshy ? XD). Mais Remus/Tonks, brrr …. Ah, vui, aussi : Luna/Neville ou Neville/Hanna, j’aime bien, j’trouve sa mignon X).       

Voilou, si des questions persistent, je suis sur que vous n’hésiterez pas :p
J’espère avoir étais claire, et ne pas trop m’être emporter, comme à chaque fois que je parle de se satané Potter (il va ma tuer, si, si…).

Dernière édition par Nini le Dim 6 Sep - 11:02 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je vois que ta présentation est déjà très complète alors j'avoue ne pas trop avoir de questions...

Par contre si tu pouvais éviter d'écrire en vert et petit, parce ce n'est pas très lisible, ça m'arrangerait (je suis ultra myope et plus donc bon).

Sinon, est ce que tu écris, par hasard? Smile Et n'hésite pas à aller voir les topics et à les déterrer, si besoin!

Amuses toi bien ^____^

(par contre Severusx Lily... >_>)

Nini

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Désolée pour l'écriture, j'ai tendance à mettre du vert partout (j'aime tellement ça TT)

Vui J'écris des fic à mes heures perdus, enfin en ce moment j'en n'ai qu'une seul en cour Smile

Je n'hésiterais pas à dépoussiérer un peut si besoin Mr. Green

Merci de m'accueillir chaleureusement ici ><

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Mais de rien, et n'oublie pas, si tu met ta fic en ligne, tu peux la présenter dans la partie auteur ^^

(il suffit de suivre l'exemple de présentation, c'est pas trop dur ^^ )

Ah sinon, qu'est ce que tu écoutes comme musique? Very Happy

takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi!!!! Merlin, que de nouveaux arrivant ces derniers temps! Trois personnes déjà! J'espère que tu te plairas ici et que tu viendras souvent ^^ Surtout que certains topics ont bien besoin d'être dépoussiérés, et d'avoir de nouveaux avis.

Arf, niveau surnom, ça va être galère. Il ne faudra pas confondre entre Nini (toi) et Nyny (Nymphea).Trop dur la vie Mr. Green

et sinon, c'est quoi ton plat préféré? et ta scène HP préférée? Et ton odeur préférée?

Nini

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Alors pour ma musique c'est sans hésiter le rock (et tout ses dérivations : hard rock, pop rock, J-rock etc...)
Sinon mon plat c'est les pâtes à la carbonara.

Ma scène de HP préferer c'est celle ou Draco explique à Dumbledor comment il si est prit pour faire penetrer les mangemorts dans Poudlard ( p. 671 T.6). Surtout quand Dumbledor dit qu'il est étonné que Drago est ammené Greybackounet qui n'hésiterais pas à déguster tout ses camarades et que Dragou répond " Je ne savais pas qu'il serait ici..."Raaaaaah !!! Comment j'ai pleuré à ce passage !! Mon Dragooo >___<"

Et pour mon odeur préferer, l'odeur du nutella, cette subtile odeur de noisette mélangé au chocolat... mmmm  (Bon, j'admets, les noisettes ne doivent pas être super naturelle T_T). Sinon j'aime l'odeur du parfum Ange mais je ne sait absolument pas se que Gottier à foutu dedans alors...

MSN
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Une nouvelle !!!! wahou ! Et avec une petite bio, c'est tout cool, ça =) 

J'ai cru comprendre que tu n'est pas passée par l'attente intarissable des derniers tomes puisque que tu n'étais plus dans le délire...quelle chance ! j'ai du perdre plus de temps que nécessaire à râler pour qu'elle nous les sortent enfin ! ^_^

Alors Questions :
- Quel est ton tome préféré?
- Est-ce que tu lis beaucoup de fiction ?
- Tu habites dans quel coin ?

Encore un grand Bienvenuuue ! 

MSN
Nini

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: La Grande Nini Répondre en citant

Vui c'est ce que je me dit, j'ai pas eu à attendre. Mais bon, en plus je devais faire un concert pour la sorti d'HP 7 en français mais je n'ai pas put (si j'avais su, je l'aurais fait :p).

Mon tome préféré... Mmmm j'hésite... Je crois bien que c'est le six. (Bah vui, Drago et tout ça et tout ça quoi T_T) J'aime bien le sept, mais l'ambiance "Poudlard" n'y est plus, alors sa casse un peut le charme (Mais bon, je m'attendais vraiment à pire, j'ai  eu beaucoup de plaisir à lire ce dernier tome)

Oui, je lis des tonnes et des tonnes de fictions. Tellement qu'à la fin de la journée j'ai toujours les yeux rouges. Par contre je ne supporte pas les fic Dramione, c'est horrible, j'ai essayé dans lire une l'autre jour et j'ai failli pété mon ordi (je me suis arrêter de lire avant T_T).

Et j'habite près de Montpellier, un village nommé Pignan.

Encore merci de m'accueillir  parmi vous ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: La Grande Nini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation