Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Rentrée !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on se laisse aller à parler d'autre chose qu'HP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Alors comment est-ce qu'elle s'augure pour vous ? Organisée? Changement de direction? déménagement ? 
Et dans les méandres de l'université pour certains...pire ou mieux que l'année dernière?

Dans tout ça, je croise les doigts pour que vous ayez toujours un toit et une connexion saine (héhé) 
=p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

A vrai dire j'ai pas trop de soucis, vu que je suis passé en troisième année.

Bref je vais finir tranquillement (j'espère) ma licence, et comme je connais déjà bien la fac, j'aurais pas de soucis de ce côté là.
J'ai déjà prit une bonne résolution: acheter les livres en début d'année! (et les lire aussi parce que bon j'oubliais à chaque fois ou presque!)

Je vais tenter de m'organiser quoi XD

Ma connexion internet risque pas de changer donc je serais toujours là Very Happy

Shadhow
Elève en cours de répartition

Féminin
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Pour moi ça s'annonce assez chaud mais passionnant ^^

J'ai un TFE à réaliser pour lequel j'irai normalement à l'unif (utiliser leurs appareils pour faire des expériences) et j'ai trop hâte de m'y mettre *_*
Deux gros travaux en Bio, ça c'est vachement moins cool =.=
Toujours plus de boulot à fournir en Math et Physique, heureusement que je suis motivée xD

Puis à côté de ça, des cours d'Italien, un peu de sport, des fics à lire (et à écrire), des jeux de rôle, des fofos et un voyage à Grèce puis ptêt un autre à Prague de prévu.
En résumé, je ne risque pas de m'ennuyer.
Faut voir si je survivrai aussi mais ça c'est une autre paire de manches ><

Mais pour ma connec, il ne devrait pas y avoir de problème ^^ En bonne accro à l'ordi, boulot ou pas je devrais quand même pouvoir venir régulièrement XD

Visiter le site web du posteur MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

et ben, ma connexion est toujours inexistante, ce qui exige mon passage fréquent au restau U, au MC do ou à la BU de la fac.
Ensuite, je suis toujours àa la fac et vous savez quoi? Et ben j'ai obtenu ma licence de Socio!!!!!!! J'ai enfin en niveau bac+3! Si c'est y pas merveilleux tout ça! Du coup, je pars en licence de sciences de l'éducation.
Enfin voilà, rien de trop palpitant quoi. En tous les cas, bonne année scolaire à toute!!!!

TeaNovels

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Pour ma part, ma rentrée est pour lundi, et j'ai un très mauvais pressitement!... Ma première année à la fac s'est tellement bien passée, que cette deuxième année s'annonce terriblement pire, et je sais déjà qu'elle le sera puisque tout est déjà pire... Cette rentrée est donc pour moi sous le signe de la déprime, mais heureusement que j'ai la joie d'avoir une connexion très rapide à mon appartement, sans internet, ce serait la fin du monde, sûrement... Donc je devrais venir souvent sur le forum pour me changer les idées! ^^

Néanmoins, tout comme Takinza ( Félicitation pour ta licence!! Bonne chance pour la suite de tes études! ), je vous souhaite à toutes bon courage pour votre rentrée!... ^-^

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Arf Tea, c'est dommage ça!
En général la deuxième année est plus sympa parce que moins généralisée.

Et félicitation Taki ^^ (bon courage pour la suite comme on dit!)

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Félicitations Takinza ! Very Happy

Et courage à toi Tea !! Vive internet pour se changer les idées ><

Bonne année scolaire à tous ! ^_^

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Yahahah ! que de bonnes nouvelles pour l'instant!
je mets juste mon petit bémol : j'suis en espagne pour un an (si tout se passe bien!) eeet pas de wifii! donc je sens qu'on va se batailler le cable adsl (ou pas) à trois! autrement dit : peu sûr que je sois très présente!
félicitations et bon courage  à touuutes!

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Arf c'est dommage ça Mouarf! Y'a pas moyen de prendre le wifi? 

takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

argh, trop bizarre cette rentrée! C'est la même fac, les même locaux et tout, le même foncctionnement, les cours sont pas trop différents de ce que j'ai déjà fait en socio mais c'est plus les mêmes prof, ni les mêmes gens. ça fait trop bizarre de changer de promo comme ça...j'suis limite triste, je connais personne!!!!! Crying or Very sad

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Tu vas vite rencontrer des gens Takin t'en fais pas!  C'est pas si compliqué de ça, il suffit d'aller un peu vers les autres ^^

takinza
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

arf, c'est justement ça qui est compliqué. Surtout qu'on a plein de td, et qu'il a fallu les choisir au début. Donc du coup, je suis rarement avec les mêmes personnes. C'est un peu frustrant. mais merci du soutient

Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Courage !
Et puis pour voir le bon côté des choses, en étant souvent avec des personnes différentes, tu as plus de chances d'en rencontrer des avec qui tu t'entendras bien ^^ Enfin je l'espère >.<

mouarf
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

heyyyy !!!!! le Fofo est mort alors? Arf après tant de temps sans être passé par là, je m'imaginais pouvoir prendre des nouvelles :'(
comment se passe la rentrée de chacune? la folie?

iconecoeur iconecoeur iconecoeur

MSN
Shadhow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: La Rentrée ! Répondre en citant

Buuh j'ai honte, ça fait longtemps que je ne suis plus venue :s

Ah oui, perso c'est la folie ! Oo
J'ai jamais eu autant de boulot de toute ma vie ! Plus quelques petits soucis de santé (rien de grave hein ^^) j'ai eu du mal à tout gérer.
C'était sensé être l'année la plus tranquille de toutes et c'est la pire Oo
Enfin je commence à m'habituer au rythme donc ça va aller ^^
Et puis j'ai jamais eu autant d'activités à côté, ça fait bizarre ^^''

Par contre, je vais peut-être (mais c'est vraiment pas sûr, j'ai 1% de chance pour que ça marche xD) passer en Math prép' donc ça risque de diminuer encore un peu plus mon temps libre ><'
Mais vu que c'est pas sûr du tout, je verrai bien ^^

Et les autres, comment ça se passe pour vous ?? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: La Rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on se laisse aller à parler d'autre chose qu'HP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation