Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saieki's rebirth (et celle de ses textes avec !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> FANFICTIONS -> Quand les auteurs font leur pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saieki
Elève en cours de répartition
Elève en cours de répartition

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 70
Moyenne de points: 3,18

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Saieki's rebirth (et celle de ses textes avec !) Répondre en citant

Bon. Étant revenue sur le site... Je commence par là. Parce que, mine de rien, en fouillant un peu, j'ai réalisé qu'il me restait énormément de fanfics sur les bras dont seulement cinq ou six (!) (et des courtes en plus, à chaque fois) sont finies. J'y vais un peu en aveugle en ce qui concerne la manière de poster... Mais bon. On verra bien.

Tout d'abord, je commencerai par mon profil hpf : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=31270

(En cours)

(Je mettrai mes fanfics à la suite... Dès que je les aurai tapées Mr. Green )

If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.

Rather than Love, than Money, than Fame, give me Truth.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> FANFICTIONS -> Quand les auteurs font leur pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation