Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour en force!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on se laisse aller à parler d'autre chose qu'HP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Hello!

J'espère que tout le monde va bien par ici,  je laisse un message là, perdu dans cet océan au cas où quelqu'un le verrait (mais je me dis que je ferais mieux d'envoyer des mp, en fin de compte).

Je me demandais comment ça se passait pour vous, et si la page HP était définitivement tournée ou non?

Si ça ne l'est pas, j'aurais bien aimé qu'on continue à discuter ensemble, même si les admins nous ont abandonnés depuis un certain temps. M'enfin...

En tout cas gros bisous à tous!  ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nei88
Préfet
Préfet

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:19 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Hello Bon ça fait un moment que t'as laissé ce message mais pour te dire que non moi non plus je n'ai pas ce qu'on appel tourner la page et qu'il m'arrive de repasser sur ce forum pour voir s'il y a pas eu une réanimation miracle.^^ Et si tu veux discuter no problem je suis toujours partante

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Ah cool, on est deux comme ça! Toujours partante pour discuter c'est bien, je vais essayer d'envoyer un mp à tout le monde si possible ^^ 

Nei88
Préfet
Préfet

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Ouai bonne idée

MSN
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Le soucis c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas moyen d'envoyer un message à plusieurs personnes en même temps...Bon on va essayer !

Nei88
Préfet
Préfet

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas^^

MSN
takinza
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 461
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Salut les filles! Comment allez vous? Tout comme vous, je n'ai pas totalement tourné la page, et de temps en temps, je repasse ici, avec un peu d'espoir. Espoir déçu à chaque fois, ce qui explique que je ne sois pas venue depuis quelques mois maintenant. Alors, imaginez ma joie quand je suis venue ici et que j'ai découvert qu'il y avait de nouveau message!
Quel plaisir de vous revoir les copines! Alors pas de problème pour discuter un peu.
Concernant les mp, méfie toi Even, si t'envoies le même message à plein de monde, c'est considéré comme du spam, et ta messagerie est bloquée...et comme y'a plus d'admin, ben, tu te retrouves comme quoi, sans messagerie perso sur le fofo Mr. Green

Even
Préfet en chef
Préfet en chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Ah d'accord, bon ben tant pis je vais laisser tomber cette idée alors ^^"

Contente de te revoir cela dit! J'espère que les filles repasseront un de ces 4 pour discuter.

Sinon j'ai rejoint, en désespoir de cause, le forum http://www.hpfanfiction.org/forum/index.php (désolé de la pub, c'est juste pour dire hein) sous le pseudo de Fibule, si jamais ça vous dit!

Nei88
Préfet
Préfet

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Retour en force! Répondre en citant

Oui je connais mais malheureusement bien que ce soit un bon forum il n'a pas le charme de celui-ci.Dommage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Retour en force!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on se laisse aller à parler d'autre chose qu'HP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation