Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forums fanfictions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on propose des liens internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Even
Préfet en chef
Préfet en chef

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 105
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Forums fanfictions! Répondre en citant

Bon, le forum est carrément mort, mais tout de même, tentons une petite pub:

Forum francophone

Le forum du FIC, sur fanfiction.net (FIC= Front d'Incitation aux Commentaires)

Ceci est un message pour la promotion des fanfictons :
De nombreux auteurs talentueux constatent qu'ils ont des lecteurs mais très peu de commentaires (reviews). Ils sont venus sur ce site pour partager leurs histoires avec vous mais ils ont l'impression d'écrire dans le vide. Découragés, certains arrêtent de publier.
Amis, lecteurs, l'avenir du site est entre vos mains. Par vos commentaires, encouragez les auteurs que vous appréciez et que vous espérez continuer à lire. Un petit mot de temps en temps peut faire une grande différence. Un simple merci, un avis, un petit bonjour donne aux apprentis auteurs qui publient ici l'assurance dont ils manquent !
Vous pouvez diffuser cet appel auprès de vos lecteurs ou des auteurs que vous commentez et aussi rejoindre le FIC, le Front d'Incitation aux Commentaires sur le forum suivant (forum. fanfiction. net/forum/FIC/77278/).

Rejoignez nous si vous trouvez notre cause juste ! Wink

Sinon, un forum où je viens de m'inscrire (mais j'ai pas encore eu mon activation de compte!) dedié à Harry Potter et bien sûr, à la fanfic:

Harry Potter Fanfiction

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> DIVERS -> Quand on propose des liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation