Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum Forum du F.L.P.P.B.B.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abby est là!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbygail
Elève en cours de répartition
Elève en cours de répartition

Point(s): 27
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: Abby est là! Répondre en citant

1) prénom:  Abbygail
2) âge: 20 patacitrouilles! o//
3) taille:  Cela ne vous concerne pas... héhé. Mais je fais moins d'un mètre 70... u___u
4) poids: Hum.... 50 toute mouillée? (a)
5) couleur de cheveux: AHAH! Very Happy Blonde Et fière de l'être. mais aux relfets cuivré au printemps et cendré en automne.
6) couleur des yeux: Bleu principalement mais avec un cercle d'or autour de la pupille. Du coup ils paraissent bleu vert! *-* /sbaff/
7) acteur et actrice préférés: JHHOONNYYY DEEEEEEPPPPPP *__________________________* *Q* xD Ben Barnes, Harrisson Ford, etc... xD
8 ) chanteur et chanteuse préférés: Je n'ai pas de chanteur préféré. Mais des styles musicales. x) Allans de la pop rock jusqu'au métal en passant par le punk! (a)
9) plat préféré: SOBAAA!!! *assome Kanda, on est sur un forum Hp, pas DGM! è_é* Sinon ramen xD et Laassaaaagggnnnneee! *-*
10) nombre de neurones: 2! mais j'en ai perdu un en cours de route, du coup, il fait courcicuit tout seul. Pour ça que je raconte que de la merde! Very Happy
11) film préféré: Film catastrophe et d'action, d'aventure. x) J'aime beaucoup les hps et les pirates des caraibes! *-* Jack! *Q* sbaff/
12) lieu d'habitation: Maison pourquoi? (a) 
13) tome préféré de Harry Potter: le trois sans aucun doute! *-*
14) film préféré de HP: Le trois sans aucun doute! xD
15) personnage de HP préféré: Sirius Black, ca devient presque évident xD Ensuite, y'a Mumus qui vient et après Sevy-chou! Very Happy Mais Siriusouninet reste THE one! (a)
16) personnage de HP que vous aimez le moins: Peter. Et Dumbledore. J'ai envie de leur arracher la tête! è_é
17) Avez-vous lu le tome 6:  Voui. u_u
18 ) Que seriez-vous prêt à faire pour le lire en français: hum pas grand chose, vu que je l'ai lu en français xD
19) Aimeriez-vous être un sorcier: OH OUI!!!! *-* et vivre à poudlard! *-* ca doit être trop bien! *-* Je suis toute excitée rien qu'à l'idée de porter l'uniforme de poudlard et les cours! *-* et puis l'ambiance! et Honeydukes! *-* Et Zonko! *-* (bon j'arrete là sinon ma liste fera 15 mètre de long, ecrit en tout de petit pour toutes les raisons du pourquoi j'aimerais etre sorcière xD) ET LE QUID... /PAN/
20) Trouvez-vous que Harry Potter a un sale caractère: Nan, je trouve pas. Moi j'ai un sale caractère! 8D Même sirius à coté de moi c'est un ange! xD
21) Aimeriez-vous faire du Quidditch: OH OUI! *-* Au poste de Batteur, mouahahahahah!
22) la couleur des chaussettes que vous portez: A pois! Very Happy Elles sont vertes avec des pois roses! Very Happy *sors*
23) votre style de coiffure d'aujourd'hui: Dégradé long, mèche en biseaux. Ils sont bouclé de nature. x)
24) votre humeur: JOYEUSE!!!! \o/ et toujours optimiste! Very Happy
25) votre meilleure qualité: hum hum... *toussote* Alors euh..... *cherche*... Ma joyeuseté? (a)
26) votre plus gros défaut: Hou là... J'en ai tellement... u_u xD Mais le premier serait sans nul doute l'oregeuil. xD Et ensuite la paresse. Puis après la gourmandise. (a) Et la colère aussi. Je m’énerve pour un rien et part au quart de tour! (a) 
27) votre parfum de glace préféré: CHOOOOCCOOOLLLAAAATTTTTTTTTTTTTt!!!!! *-*
28 ) la chose auquel vous tenez le plus: Mon train de vie. Mes amis, la famille tout. x) Ma vie telle qu'elle est! Very Happy
29) votre série Tv préférée: Sons of Anarchy is THE best! *Q* Lie to me! *-* Et esprit criminel! (reed! *Q*). J'aime bien Mentalist et Ghostwhisperer aussi xD Enfin ce genre de truc xD
30) votre émission préférée: Je n'aime pas les émissions... u_u 
31) votre BD préférée: Tintin! Very Happy je suis plus manga. xD
32) Aimez-vous chanter:  Oh ouiiiiii! *µ* j'ai déjà chanté  en public xD je danse chante et cours partout quand j'en ai envie. x)
33) Chantez-vous juste: Ca j'en sais rien. xD Mais des fois je fais exprès de chanter faux! Very Happy 8D
34) Quel est votre fond d'écran: En ce moment, c'est très bizarre. C'est un fond d'écran avec plein de couleur et plein de truc zarbi dessus xD
35) Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris:  Deidara, itachi et Kisame! *Q* (kisame=requin=poisson=sushi. xD /sbaff/)
36) aimez-vous faire du shopping: Oui, je reste une fille tout de même xD
37) quelle est selon vous la chose la plus importante dans la vie: MOI! Very Happy   Cool
38 ) avez vous des frères et sœurs: Oui un malheureusement. u_u
39) vous entendez-vous bien avec eux: Oui! Very Happy on est assez complice malgrès que des fois on soit comme chien et chat! Very Happy Je l'ai bien éduqué! xD
40) avez-vous déjà fugué: Nan. u_u
41) Si oui pourquoi: ...
42) avez-vous un petit copain ou une petite copine (ou plusieurs en même temps! lol): OUi! alors il y a... puis... et après.. xD nan je plaisante. x) Oui, j'ai un petit copain mais je ne m'attache pas. u_u 
43) votre plus grande honte: heum... >.>
44) votre plus grosse bêtise: xD MOUAHAHHAHAHAHA!!!!!  Twisted Evil
45) votre plus gros mensonge: Moi? Mentir? Je ne mens jamais voyons! Very Happy <-- Ceci est mon plus gros mensonge xD 8D
46) votre rêve : Faire le tour du monde, il y a tellement de chose à voir. xD  Mais je ferais la route 66 des etats unis en harley! *-*
47) votre phobie : J'ai le vertige.... u___u Et j'ai en horreur les cafards xD
48 ) votre pays préféré : hum.. Japon peut etre?
49) l’odeur que vous préférez : l'odeur merveilleuse du gateau au chocolat qui cuit dans le four! *Q* et celle de la vanille. x)
50) l’odeur que vous aimez le moins : La canelle. Trop fort pour le nez fin que j'ai! xD
51) quelle est votre plus grande vacherie : Mouahahahahahahah.... Elle s'en souviens encore. xD Elle baisse les yeux maintenant quand elle me croisent dans la rue... 8D J'ai failli envoyer à l'hopital spychiatrique ma pire ennemie. x) je l'ai fait tomber en dépréssion. xD (quand je vous ai dit que j'étais pire que Sirius u_u)
52) avez-vous un portable : Oui. xD
53) le métier de vos rêves : Pilote d'avion de chasse. *-* faire des vrilles, looping, chandelle, piqué! xD trop la classe! *-* mais je peux pas. u_u a cause des yeux. xD Du coup je vai setre architecte. xD
54) votre plus cruelle vengeance : Ce référer à la question 51. xD
55) quelle célébrité trouvez-vous la plus idiote : Y'en a tellement... u_u Comme l'autre blondasse /PAN/ de Paris Hilton. >.>
56) pourquoi : Parce qu'elle est stupide tiens! xD
57) votre mère (ou votre père) est-elle (il) déjà sorti(e) avec un de vos profs : Nan... O.o...... MAMAAAANNNNN?
58 ) Etes-VOUS déjà sorti avec un de vos profs : Hors de question. les trentenaires,c'est vraiment pas ce que je préfère.... u_u
59) quelle est votre plus bonne action : .... *toussote*
60) Avez-vous aimé ce questionnaire : Ca va. xD
61) Voulez-vous que je le continue :Nan ca ira xD

Questionnaire pris sur Poudlard. org chez les Serpy's xD /sbaff/ Bref, j'espère qu'avec ca, vous vous faites une idée de qui je suis vraiment... *sors avec des boules explosives en poche pour faire peter les toilettes*

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du F.L.P.P.B.B. Index du Forum -> Organisation du site et du forum -> Quand on se présente au bureau d'enregistrement des créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation